Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Voici le résultat de nos nombreuses scéance photo :Et au passage voici une photo du nouveau pensionnaire : Ratatouille http://i34.servimg.com/u/f34/16/54/35/53/dscn0613.jpgDes avis, des conseils ?Bonne journée et bonne rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'adore la 3ème photo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci C'est juste dommage qu'il a 2 bout de pierre minéral dans les poils :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elles sont bien tes photos, tout mimi le ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est trop mimi Ratatouille aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très mignon ^^Ratatouille vit seul? Les rats sont grégaires (au cas où, je ne vois pas d'informations concernant tes autres animaux sur ton profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci a vous 2 !Alors pour ratatouille c'est une lonnnnngue histoir :s . On a essayer une période d'adaptation dans "les rêgles de l'art" mais sa c'est male terminer (grosse bléssure au flanc pour l'autre rat ... Donc voila pourquoi Ratatouille est seul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 *histoire éxcuser moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super bien prise les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci sa me fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est magnifique, son pelage est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 adorable ....tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est tout mimi, mais m'a l'air un peu dodu (comme beaucoup de russes^^). Tu sais l'âge qu'il a? N'oublie pas de le peser régulièrement et de surveiller sa ration de friandises (même si c'est dur de ne pas trop les gâter :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci a vous Oui il est malheuresement assez dodu :/ A l'animalerie il n'on pas su me dire son age :/Je vais y aller molo avec les friandises c'est prochain temps ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Skully est magnifique et adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites