Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour a tous Suite a toute mes mésaventures avec les cage a Skully voici la cage final ^^ :J'aimerais beaucoup que vous me donniez vos avis Sur l'amménagement surtout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est sympa, elle fait combien de diamètre la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La roue je ne sait pas mais elle est largement trop petite :/J'en ai une de 20 cm mais le systeme pour la fixer est casser du coup faut que je bricole un peut :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle a l'air petite ta cage, non ? Quelles sont ses dimensions ?Sinon l'aménagement est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les demension je ne me souvien plus éxactement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je suis d'accord avec ce qu'on t'a déjà dit, la roue à l'air minuscule, que tu es un syrien ou un nain (j'avoue je ne me souviens pas ce que tu as prévu d'avoir )et la cage me parait trop petite aussi. Je rajouterais que l'aménagement est sympa, mais que tu as été radine en chanvre ^^ tu peut au moins en mettre jusqu'en haut du bac ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Angeliquedu68 a écrit:Les demension je ne me souvien plus éxactement :sAlors prend une règle/latte pour mesurer. Les dimensions sont vites pris, aussi pour la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vrai qu'elle a l'air un peut petite, si tu prends un nain, peut-être que ça pourrait aller. Faut quand même dire que par rapport à beaucoup de gens qui possèdent des hamsters, c'est un cage de taille raisonnable, mais c'est vrai que vu que tu es depuis pas mal de temps sur le forum, c'est dommage que tu ne te sois pas procuré une un peu plus grande. Enfin donne nous quand même les dimensions quand tu les auras Les tuyaux, ça ne va pas que pour les nains.Perso, j'aurais mis plus de litière et j'aurais plutôt essayer de faire un étage "plein", comme ça, ça évite les possibilités de chutes (les hamsters ne voient pas très bien et si le tien dégringolait de l'étage le plus haut, sur celui en plastique puis s cognait sur ceux à côté en bois, ça pourrait faire mal.)Mais sinon, il a plutôt pas mal de jeux,donc de ce coté, c'est t op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Nestea oui sur le coup j'ai été radine c'est vrai, on va arranger ca ^^ !Séverine un é tage plein c'est vrai que ca aurais été plus logique Les dimensions : L60 et h 42 . Je suis daccord avec vous que ce n'est pas la meilleur cage a hamster possible mais personnelement je trouve que ce n'est pas la plus mal non plus Il a donc un étage prévu a la base pour une cage a rat, les cotés mesures 30x30 et il a les deux petits Voici la roue dont je vous avez parler avec le système d'attache réparer : Excuser moi de ne pas avoir pris le temps de vous donner les dimensions mais avec les préparatifs pour la rentrée je n'est pas vraiment eu le temps :/Voila donc Skully est un hamster RusseJe rajouterais qu'un système de galerie avec des maison ect et en cours de construction pour mettre sous le chanvre Voila je pense avoir répondu a toute vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'oubliais la roue fait pile poil 20 cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites