Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akurydal

La bouille de Rikiki [Hamster syrien angora]

Messages recommandés

Coucou, je vous montre enfin la bouille de mon Ham Ham. Il n'y a pas beaucoup de photos car il bouge trop vite vu que Mr Ham Ham était en ballade.
En voyant sa petite bouille vous m'aiderez peut être à enfin lui trouver un joli prénom car en ce moment il n'a que des petits surnoms ^.^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit chou à la créme ce hamham Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mignon ! Pour le prénom.. tu voudrais qu'il soit en rapport avec quelque chose en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini : Mdrrr Smile Il ressemble un peu de tête à celui de ton avatar !

Citron : Smile Bah pas vraiment non, mais je voudrais qu'il est un petit prénom mignon, j'ai déjà penser à Winnie ( comme Winnie l'ourson, parce qu'il est un petit gros et de la même couleur et que j'aime bien ce personnage mdrrr ) ou alors à Spooky ( je trouve que ça sonne bien et en anglais ça veut dire " effrayant" et vu qu'il l'est pas du tout ça peu être marrant, mais je garderais + ce petit nom pour la consonnance ^.^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais dit je pensais à Spooky ^.^
Mais je suis très habitué a lui donner pleins de petits noms différents maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADORABLE♥️
Moi j'adore Winnie, je trouve que ça lui va très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Scrat Smile
Hé bien le pépére s'apelle désormais Rikiki, bon maintenant il n'est plus si riquiqui, il a bien changer, il va falloir que je poste des photos + récentes d'ailleurs !
Je garde Winnie dans un coin de ma tête si j'ai un autre Ham un jour ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'arrive trop tard alors ! ^^
Il est vraiment trop mignon :coeur:
Bon bah, enchantée Rikiki ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos après un bon moment, j'en ai un petit paquet mais j'oublie tout le temps de les poster donc voici les 2 premières de cette longue liste Smile
Excusez la mauvaise qualitée portable, d'autant + qu'elles ont été prises le soir Embarassed






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa morphologie et sa couleur, c'est trop beau son long pelage beige et ses deux petits yeux noirs :love: Franchement, les hamsters sont l'une des merveilles créées par la nature rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour Rikiki ! Smile

Je me disais bien que c'était toi Fab qui avais le jumeau de mon ham, on en avais déjà parlé, il faudra que je passe sur ton topic photo pour voir ^.^


Les prochaines photos arrivent bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...