Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo03

Besoin de votre avis sur un produit

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien!?
Very Happy

Je vous écris aujourd'hui car en faisant des recherches sur des animaleries en ligne je suis tombée sur un mélange pour hamster et je voulais vous demander votre avis sur sa composition.

Aliment complet pour les hamsters nains, avec des ingrédients qu'ils mangent dans la nature : céréales, graines, herbes, légumes. Enrichi en protéines animales, avec des infrutescences entières.

Les grandes infrutescences, comme le millet des oiseaux ou les épis de céréales, permettent à votre rongeur de se nourrir comme s'il vivait dans la nature et de faire des provisions. De plus, il devra travailler plus longtemps sa nourriture et sera donc bien occupé !
Ce mélange équilibré apporte aux hamsters nains tous les nutriments, vitamines et minéraux essentiels. Le Farm-complexe qu'il contient renforce la flore intestinale grâce à l'inuline prébiotique (issue des racines de panais) tandis que l'extrait de yucca réduit la formation des odeurs d'urine.
La nourriture pour hamster nain JR Farm Adult a été enrichie tout spécialement en protéines animales sous forme de vers de farine. Elle contient également des légumes croquants, mais pas de fruits ni d'ingrédients riches en sucre pour prévenir le diabète.
Caractéristiques de la nourriture pour hamster nain JR Farm Adult :

aliment complet pour hamster nain, comme dans la nature
avec des infrutescences entières (millet des oiseaux, épis de céréales)
avec des protéines animales (vers de farine, fromage)
avec de l'inuline prébiotique pour une flore intestinale saine
avec de l'extrait de yucca pour minimiser l'odeur des excréments
sans fruits ni sucre

Ingrédients :
flocons de blé, maïs, millet jaune des oiseaux, millet jaune, avoine, carottes, céleri, épis de blé, flocons de petits pois, blé, flocon de riz, millet rouge, semences d’herbes, alpiste, dari, cardi, farine de maïs extrudé, vers de farine 1,6 %, graines de lin, épeautre, blé soufflé, plantain lancéolé, poulet, betterave rouge, bœuf, panais 0,6 %, fromage, paprika, courgette, concombre.
Analyse :
protéines 12,4 %, teneur en graisses 5,3 %, fibres brutes 6,3 %, cendres brutes 4,6 %.

Additifs :
vitamine A 8000 UI, vitamine D3 800 UI, Vitamine E 32 mg.

Aliment complet.

Voici le lien pour voir le produit:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_jr_farm_rongeurs/304124#more

Qu'en pensez-vous? Est-ce équilibré? Trop gras?
Merci pour votre aide (pour information j'ai acheté du bunny dream spécial hamster nain mais je me renseigne sur les produits qui ont l'air plutôt bien) Rolling Eyes

Invité
12,4% de protéine c'est très insuffisant les hamsters ont besoin de mini 15-17% de protéines.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de blé dedans.

Invité
Moi j'en ai eu une de ce genre, elle a très vite moisi depuis j'en prend des secs.

Ah ils ne sont pas séchés, juste cuits alors? Mince je ne savais pas qu'il y avait une différence! scratch
C'est vrai que la boite a l'air grande donc niveau conservation ce n'est pas tip top (à moins d'avoir une colonie de hamsters ce qui n'est pas mon cas!!)
Rolling Eyes

• Créer...