Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Animalerie, les quais de Paris

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que c'est bien d'acheter son hamster sur les quais, à Paris ?
Et, on dit qu'il faut éviter d'acheter ses animaux en animalerie, qu'es ce que sa change ?
Merci d'avance Wink

Acheter en animalerie ça veut dire prendre le risque d'adopter un animal malade, gestant ou consanguin ou même les 3 malheureusement :'( Et puis aussi peut être craintif, mordeur ... (après ça c'est pas obligé mais c'est un risque puis pas forcément manipulé..)

En plus pour arriver à l'animalerie les animaux ne sont pas forcément bien traités :s

tiens regardes ça :
http://www.hamsters-passion.com/t2757-la-realite-sur-les-rongeurs-d-animalerie?highlight=animalerie

Enfin je crois que les animaleries des quais de Paris ont très mauvaise réputation...

Pourquoi ne pas choisir un éleveur plutôt ?

J'habite à Paris, et je déconseille très fortement ces animaleries... Ils reproduisent eux même leurs hamsters. On voit même les petits de quelques jours derrière la vitre, avec ou sans leur mère. Je suis sûre à 100% que tous les hamsters là-bas sont consanguins. Ils sont malades, sales et blessés.
C'est même pire que les animaleries du genre Tru*ffaut, Anima*lis, etc...

Surtout que si tu es à Paris tu as nos deux éleveuses, Serious Moonlight et Mailys, à porté de main Smile

Pathy a écrit:
Surtout que si tu es à Paris tu as nos deux éleveuses, Serious Moonlight et Mailys, à porté de main Smile

C'est pas faux Twisted Evil

C'est horrible de voir une dizaine de petite bête enfermer dans c'est cage, moi j'ai acheter mon hamster la-bas ... L'oisellerie du pont neuf
Comment savoir si elle vas bien ?
Je l'achèterais chez toi (Pathy) mon prochain hamster !!
J'ai peur pour mon petit ham ...
Merci beaucoup pour c'est infos au tout cas ..

Est ce que mon petit ham vas être malade ?
Sa se trouve y l'ait déjà, pourtant il est propre, n'as jamais eu de problème de santer !!

Réponder vite stp !! Sad

Pathy n'est pas éleveuse ^^

Elle te conseillait les éleveuses, mais ne l'est pas elle même Smile

ça fait combien de temps que tu as ton ham ? Si ça fait un moment tu le saurais déjà je pense.. Vérifie qu'il mange, boit, fait de l'exercice, est vif, que son poil est beau, que sa queue n'est pas mouillée...

Smile mais paniques pas hein tous les ham ne sont pas malades ^^

J'avais acheté un ham en animalerie qui est décédé au bout de 5 jours. Il mangeait pas, jouait pas, bougeait pas... Mais j'en ai eu plusieurs autres qui ont vécu heureux malgré provenir d'animalerie! (l'un d'eux a même vécu 2 ans et demi)
Alors à part si tu vois quelque chose d'anormal, ca devrait aller Wink

Ok merci, mon hamster est intacte, mais quand je l'ai adopter, elle ses couper un doigt dans sa boite de transport .. Elle c'est fait soigner mais il lui manque encore un doigt ...
Elle n'as aucune faiblesse a part sa et sa fait 7 mois que je l'ai !!

• Créer...