Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Série phots de Chouquette!!

Messages recommandés

Il est mignon mais attention le coton c'est super dangereux (risque d'étouffement, "d'emmêlage".... )

Les copeaux de bois pareil c'est nocif pour les voies respiratoires à cause du dégagement de phénol lorsque ton ham urine (ce sont bien des copeaux de bois parfumé n'est ce pas ? sinon désolée :s)

Et enfin la roue est trop petite :s il a le dos tout courbé ton pauvre loulou :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !!
Je vais tout changer !!
Je voulais me racheter une cage de toute façon!!
Ques ce que je peut mettre a la place du coton ?Des mouchoirs ? Sinon la litière elle n'as pas de copeaux, et elle sens les fruit des bois...
J'ai du chanvre, est ce que sa peut aller ?
Ou alors, j'ai de la litière basic sens odeurs et copeaux !!
Mais maintenant que mon petit ham a finie de grandir, il peut encore se déformer le dos ?
Merci beaucoup de m'avoir prévenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Oui les mouchoires c'est PARFAIS Smile
Pour la litière c'est justement que les copeaux sentent les fruits des boits qui causent un gros probleme :s Car les copeau (il me semblent que ce sont des copeaux de bois Wink ) sont déja trés mauvais, et quand il sont parfumé c'est pire :/
Le chanvre c'est une des meilleure litière donc oui, c'est parfais Smile !
Pour la roue oui sa peut encore lui causer des probemes de dos il me semble mais je ne suis pas sur Wink

Sinon tes photos sont chouettes Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la roue oui il peut encore avoir des problèmes de dos, et en plus des problèmes que la roue peut causer, c'est tout à fait inconfortable pour ton ham. Wink

Pour le nid, mouchoirs + foin c'est parfait!

La roue trixie sur zooplus est en général la roue la plus recommandée! Smile

Sinon, il est tout mignon Chouquette! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

J'ai du foin, du chanvre, des mouchoirs mais je vais racheter une cage bientôt, et il vende une roue de 20 cm de diamètre avec, sa iras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Désolée du coup tu as eu les réponses ^^

Oui une roue de 20 cm c'est bon car ton ham est un ham "nain"...

J'ai vu la photo dans la trousse, il est tout mignon Smile

Génial si tu fais tous les changements, et désolée si je t'ai répété des trucs, mais d'un post à un autre c'est parfois difficile d'enregistrer toutes les informations et dire ce qui a été dit ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je comprend, ya pas de problème !!
Je vais faire les changements plus tard dans la semaines, j'ai changer sa litière ya 2 jours...
Samedi sa peut aller ?
Le problème c'est que j'ai acheter une cage mais je l'ai recu casser, et le site veux pas la faire remplacer, donc ma mère se bat depuis 1 semaines pour en recevoir une en bonne état!!
C'est pour sa que je suis embèter pour la roue, au pire je vais en acheter une chez bricorama en attendant la nouvelle cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...