LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Grosse catastrophe!Punky faisait sa ballade quotidienne dans le salon, sous ma surveillance.Je pars retirer un gâteau du four dans la cuisine, et lorsque je reviens je ne le vois plus courir partout et se faufiler entre les meubles. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, puisque des fois il se met dans un coin (il a ses coins favoris!) faire sa toilette. Et je le vois pas pendant quelques minutes.Puis au bout d'un 1/4 d'heure, ca fait bizarre... je coupe le son de la tv et j'entend du bruit qui vient du canapé! Mais Punky n'est pas sous le canapé! Je déplace le canapé... rien! Puis m’aperçois qu'il y a une ouverture dans le tissus (ouverture de fabrication, pas déchirée) qui donne dans l'intérieur du canapé, où il y a surement la mousse et les ressorts. Je le sens tout prêt...Donc me voila, depuis 15 minutes en train de paniquer... comment l'enlever de là ????!!!! J'ai mis des graines à l'entrée de l'ouverture, mais ça n'a pas l'air d'aider!ahhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu peux passer ta main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je peux, mais que un peux, après il y a une planche en bois j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Haaa il vient de ressortir tout seul ! et se remet à courir dans le salon! Ouf!!! plus de peur que de mal !!!Mais va falloir que je fasse quelque chose pour que ca se reproduise plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Boucher le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je vois pas trop comment en fait... a par mettre dans l'ouverture une grosse boule de tissus...? faut tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 un de mes hamsters,,s'était aussi faufilé dans le canapé,bon lui a fait des confetis avec un oreiller et une couverture,ma mère était ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdr je vois bien le genre!Punky est pas du genre à ronger les affaires, heureusement!mais je me voyais déjà éventrer mon canapé tout neuf pour le récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Se sont des chose qui arrive!!Moi j'ai déjà perdu mon hamster dans mon lit... Pas difficile à retrouver, mais c'était très stressant !! Depuis je ne l'ai jamais laisser se balader dans ma chambre ...Il fait de la boule ou se balade dans un espace de 1 mètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites