Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Alimentation Zol*x

Messages recommandés

Bonjour,
Est ce que la marque Z*lux est bien ?
Pour le moment je suis très dessus de cette marque, j'ai acheter une barre a grignoter qui ressemble a du plastique !!Je pensais que la marque était bien ...
Dois je continuer a acheter chez z*lux ?

Merci d'avance

Photos:

PS: sa na rien a voir, mais est ce que mon hamster est gros ? Merci Wink

Je ne trouve pas que ton hamster est gros Wink

Les barres à grignoter sont, de toute façon, à donner rarement. En général ils vont que grossir nos hamsters Wink
Tu as vérifier s'il y a pas de mélasse/miel/sucre, s'il contient pas trop de graisses (tournesol, cacahuètes, mais ...)?
Je te déconseille plutôt cette barre car elle a l'air d'être très mauvais pour la santé de ton ham (en tous cas sur le photo Wink )
Si tu aimerai quand même de lui donner des friandes comme cette barre: J'ai suis assez satisfait avec ca:
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/knabberspass_und_knabberstangen/steppenlemmings/106377

Sinon tu peux lui donner de temps en temps des insectes séchés, des verdures(légumes/germes/herbes) etc.

Tu as quoi comme alimentation?

Mon alimentation c'est zol*x ...
Je l’achète au bricorama a coté de chez moi, mais ma mère ne veut pas m'emmmener autre par ...
Je vais surement aller au trufau*, avec ma copine qui a un hamster, pour refaire mes pleins de nourriture et de litières, qu'es se que tu me conseille comme marque ( je fais un mélange avec d'autre graine et quelque germes de tournesol et de blé ) ??
Bunn*, Zolu* , ect... ?

• Créer...