Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour,Est ce que la marque Z*lux est bien ?Pour le moment je suis très dessus de cette marque, j'ai acheter une barre a grignoter qui ressemble a du plastique !!Je pensais que la marque était bien ... Dois je continuer a acheter chez z*lux ?Merci d'avancePhotos:PS: sa na rien a voir, mais est ce que mon hamster est gros ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne trouve pas que ton hamster est gros Les barres à grignoter sont, de toute façon, à donner rarement. En général ils vont que grossir nos hamsters Tu as vérifier s'il y a pas de mélasse/miel/sucre, s'il contient pas trop de graisses (tournesol, cacahuètes, mais ...)? Je te déconseille plutôt cette barre car elle a l'air d'être très mauvais pour la santé de ton ham (en tous cas sur le photo )Si tu aimerai quand même de lui donner des friandes comme cette barre: J'ai suis assez satisfait avec ca: http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/knabberspass_und_knabberstangen/steppenlemmings/106377Sinon tu peux lui donner de temps en temps des insectes séchés, des verdures(légumes/germes/herbes) etc.Tu as quoi comme alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mon alimentation c'est zol*x ...Je l’achète au bricorama a coté de chez moi, mais ma mère ne veut pas m'emmmener autre par ...Je vais surement aller au trufau*, avec ma copine qui a un hamster, pour refaire mes pleins de nourriture et de litières, qu'es se que tu me conseille comme marque ( je fais un mélange avec d'autre graine et quelque germes de tournesol et de blé ) ??Bunn*, Zolu* , ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vais vit faire de me débarrer de ses barres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites