Lully1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjouuuur!! Et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous donner de nouvelles. A vrai dire j'ai pas trop le temps mais je vous lisais régulièrement ne vous inquiétez pas .Soo. Voilà ça fait deux jours que j'ai remarqué un chat qui reste dans mon jardin genre toute la journée. Ca fait peut être plus longtemps qu'il est là car ca fait longtemps que je suis pas vraiment sortie dans ledit jardin. Et puis tellement de chats traversent mon jardin que j'avais pas fait plus gaffe que ça. Mais je l'ai donc remarqué hier. Il est resté toute la journée je pense. Mais quand je m'approchai il allait se cacher dans le fond. Aujourd'hui il est revenu au même endroit qu'hier pour s'allonger. Après un moment, ma mère a décidé de lui donner une coupelle de lait. Je me suis approché tout doucement pour la déposer plus ou moins près de lui. Il a hésité mais s'est finalement approché et a tout bu d'une traite. C'est vrai que sur le coup je n'y avais pas pensé mais ca fait un moment qu'il n'a pas plu. Il n'a pas de collier et je pense n'appartient personne dans le quartier, il n'a peut être donc pas de source d'eau pour s'hydrater. Je lui ai remit une coupelle et il a fait de même. Il n'as pas l'air affamé dans le sens où il n'est pas squelettique et n'as pas l'air mal en point. Il est en tout cas moins craintif, même si je ne l'approche pas vraiment. Mais il ne s'est pas enfuit alors que ma mère tendait le linge. Et plus tard moi qui rempotais un pied de chlorophytum dans le jardin. Je ne connais pas du tout le comportement des chats, je n'en ai jamais eu. Je ne sais pas trop quoi faire. Il n'a pas l'air blessé, en tout cas il n'a pas de plaie ou de sang à première vue. Il a juste un oeil plus petit que l'autre, et je pense son visage un peu enflé du coté de cet oeil. Dois-je lui laisser un peu d'eau à disposition avec la chaleur ? Voilà. Qu'en pensez vous ? Merci *Mhhh du lait ~ * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 pour son oeil,peut être une bagarre,le lait n'est pas bon,donne lui de l'eau et une coupelle de croquettes,et nan il est pas squeletique,il appartient peut être à quelqu'un 2 de mes chats sont partis vivre chez ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Renseigne toi il est sûrement à un de tes voisins, si c'est le cas il vient juste dormir.J'ai un chat qui passe des journées entières à dormir dans mon jardin, je le nourris jamais, je lui donne pas à boire je sais à qui il est et cette personne s'en occupe bien, il vient juste chercher la tranquillité et vu qu'on est le seul jardin sans chien beh il aime bien squatter ici .http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/43/34/chips211.jpg il dort sur la table^^Il vient tous les jours depuis qu'on a aménagé donc depuis décembre... limite je m'inquiète quand je le vois pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites