Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène02

Commande Zooplus

Messages recommandés

J'ai commandé la roue TRIXIE, et je l'ai reçu griffée, avec l'autocollant arraché et un coup... Le plastique est donc déformé... Je pense à une roue qui aurait déjà servie et qui aurait été renvoyée ou alors elle a pris un coup au cours du voyage mais pour les griffes et l'autocollant arraché je ne vois pas d'autres hypothèse sachant que je l'ai reçue emballée... scratch Je l'ai biensûr commandée sur Zooplus, et je suis assez deçue... Encore l'autocollant et les griffes ne me dérrangent pas plus que ça mais pour le coup c'est assez embêtant... Quoi que Biscotte en fait quand même!
Photo:


Je ne sais pas si vous voyez correctement le coup:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce qui est des griffures et de l'autocolant c'est un défaut de fabrication/manipulation et pour le coup, un maltraitement de ton colis. Comment était le carton quand tu l'as reçut ?
En tout cas moi je l'aurais renvoyée tellement j'aurais été deg Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repayé les frais de ports, la roue me reviendrai plus chère... Neutral
Il y avait un coup aussi sur le carton, ça doit venir de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoie un mail à zooplus avec les photos ils vont te rembourser.
Pas besoin de la renvoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Solène a écrit:
Pour repayé les frais de ports, la roue me reviendrai plus chère...

Si tu insiste zooplus te donnera un code pour que tu puisses en recommander une sans payer les frais de port. Avec un peu de chance tu auras remboursement + un bon port gratuits et 3 euros de réduc.
Il faut leur demander et insister pour pouvoir en recommander une sans payer les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que ma mère a jeter la facture, je n'ai plus le numéro client et j'ai que la moitié de ma référence colis... Dans ce cas je crois que je ne peux rien faire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas crée de compte zooplus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah zut
tu n'as plus le mail non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage, je pense que sans rien ca va être compliquer de réclamer oui...
tu as regardé dans la corbeille de la boite mail?
si rien j'ai plus d'idée dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai à ma mère de regarder demain, mais j'ai encore la boîte en carton que je viens de retrouvée avec le code barre dessus, c'est tout ce qu'il me reste, quand j'ai ouvert le carton les étiquettes avec le numéro de colis ect ce sont arrachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut commander sur zooplus sans creer de compte ?! Il me semblait que c'etait obligatoire pour commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on n'est pas obligé de créer un compte. Mais si on ne le fait pas on n'a pas les 10% de réduc nouveau client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...