Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Litière de hêtre

Messages recommandés

Bonjour Smile
Comme certains le savent déja, je possède deux lézard et le sol de leur terrarium est recouvert de copeaux de hêtre dépoussiérer . Donc d'après vous est ce possible de mettre cette litière a skully (hamster russe) ?

Merci Smile

Ce n'est pas une litière dangereuse donc oui tu peux en mettre.
Par contre on en vend en animalerie et d'après ce que j'ai pu voir ça n'a pas l'air super comfortable pour un hamster, il ne peux pas creuser par exemple.
Si tu pouvais t'en servir de litière principale et avoir un récipient rempli de chanvre ou de litière de lin pour qu'il creuse ça serrait idéal!
En revanche je ne sais pas ce que ça donne niveau odeurs une fois imprengé d'urine, a tester.

Je vient de lui en mettre Smile
Niveau confort pourle moment ca n'a pas l'aire de le géner, par contre il ne peut effectivement pas creuser :/ ...

c'est contradictoire ce que tu dis angelique, s'il ne peut pas creuser alors ça le gène nécessairement niveau confort puisque les hamsters pour être bien on besoin de pouvoir creuser

Invité
c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire, mettre le chanvre en litière principale et le copeaux de hetre juste dans une partie de la cage.

• Créer...