Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

IMPORTANT ! URGENT.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette bestiole est en train d'envahir le terrarium de mon hamster ainsi que ma chambre !

http://i33.servimg.com/u/f33/16/33/27/03/parasi12.jpg

Je ne sais absolument pas d'où elles viennes ?! Du bois ? Du chanvre ? Je ne sais pas ! Elles se multiplies de jours en jours Pas de trace sur la poile de mon hamster ni dans la nourriture.

De l'aide ?!!?

Merci d'avance !

Tu as essayé de nettoyer ton terra ? En passant tout au vinaigre et a l'eau chaude, et en essayant de changer de marque de chanvre ?
Et puis en nettoyant ta chambre a fond..etc ?

Désolé de peux pas t'aider plus. Embarassed

(Désoler j'ai poster deux fois :ooups:)

Je sais maintenant par quoi je suis infester ! Se sont des PSOQUES ! Des petites bêtes qui se répandent PARTOUT affraid

La Mer*de ! Faut que je cherche une cage pour mettre Choouky dedans le temps de tout désinfecter etc... J'en est partout !

De la chance s'il vous plait !

Ma mère va appeler le véto demain pour leurs demander si c'est nocif pour les hamsters, et si ils savent comment s'en débarrasser ..

Ca serait bien de savoir d'où ils proviennent pour éviter qu'ils reviennent

Elles aimes l'humidité, (Chanvre foncé donc humide...), les colles, et silicones, (J'ai du silicone dans mon terrarium, et les endroit pas aéré. FORCEMENT !

Je vais acheter de la litière neuve et "Blanche" de chanvre demain ! Ses petite bête ne sont pas nocive en générale mais pour les hamsters je ne sais pas..

Invité

un moyen trés efficace,le fumigéne que trouve chez le véto,il faut enlever tous les animaux et poissons/plantes et partir 2/3heures ensuite tout ouvrir pour aerer,c'est radical Wink

Merci merci merci ! Very Happy

Je vais appeler le vétérinaire de garde, aujourd'hui je n'est pas eu le temps.

Pendant se temps, es-que je peut mettre Choouky dans une cage un peut petite certe.. Sans chanvre Embarassed L'animalerie n'était pas ouverte.. Une bonne dose de mouchoirs, du sable pour le laver, et du foin sa ira pendant pas plus de 2jours ?

Ou alors, es-que je peut la laisser dans le terra ?

Merci !!

• Créer...