Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hello !!J'ai acheter de la litière "ZOLUX rongeur CHAMBIOSE litière naturelle" Il mette que sa vient de chanvre, mais sa ressemble beaucoup a des copeaux ( et c'est pas bon pour les hamsters ) Est ce que je le garde , parce que c'est du chanvre, mais en même temps se son des copeaux ...J'attend votre réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu as une photo ?Ce n'est pas car ça ressemble à des copeaux que ça en est,encore une fois le soucis des copeaux vient du fait que ceux issus de résineux contiennent des phénols qui se dégagent au contact de l'urine et irritent les voies respiratoires,du coup, des copeaux de Bouleau sont tout a fait convenables.Le chanvre est aussi en copeaux (de chanvre), mais ce sont des copeau plus fins et longs généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une photos? pas de soucis ;flou met je pense que sa peut aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas d'inquiétude, ça ressemble bien à du chanvre regardes bien en comparaison à des copeaux de bois, rien à voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ha oui effectivement!!Je vais pouvoir lui en mettre !!Merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Chambiose c'est juste une autre appellation pour le chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites