Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Avant, pour tous mes animaux, j'étais au Versele Laga. C'est plutôt efficace mais je trouve que c'est un peu gras, donc je suis entrain d'étudier les nouvelles propositions sur le marché. Je ne souhaitais pas prendre de graines, le tri, c'est d'un pénible. Sur tous les hamsters que j'ai eu, hormis trois gloutonnes qui mangeaient tout sans se poser de questions, les autres faisaient du tri et, au prix d'une bonne alimentation, ça m'enquiquinait de jeter - parfois presque la moitié de la gamelle. Après, quand on en a un, on peut peut être se permettre ça, mais quand on en a plusieurs, peut être moins. Et puis, avec les extrudés, je suis sûre de ne pas avoir de carences. Seulement, aucune composition dans les extrudés que j'ai pu trouver me convient et comme tout le monde fait un super cas de Bunny rêve, je pense que je vais prendre ça. Seulement, je fais mes courses en Allemagne, et comme bunny est une marque allemande, les exclusivités se font chez eux, ce matin, je consultais le site de l'animalerie où j'achète mes produits et j'ai vu que Bunny sort une nouvelle gamme " Lust of Nature " qui à l'air absolument trop sensationnelle. Je vous mets le lien : http://www.bunny-nature.de/produkte/snacks/lust-auf-natur.htmlVoilà, je voulais vous faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'attends les réponses car je suis curieuse de savoir ce que s'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu n'as pas vu le lien ? Ce sont des " snacks " 100 % nature. Je pense aussi que pour ceux qui font des mélanges maisons, certains peuvent être une bonne base mais à vérifier auprès des intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Si mais je ne parle pas un mot d'allemand... Qu'est ce que s'est ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu veux connaitre quoi ? La composition ? Il y en a 42 différents donc tu veux que je te dise ce qu'il y a dans ceux pour hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai pas trop compris, tu veux utiliser quel produit? Tu attends quoi de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ben rien. J'ai bien dit que je vous fais partager le fait que Bunny sort une nouvelle gamme de produits. Si ça vous intéresse. Ou pas. C'est des snacks, mais si ça peut éviter à certains d'acheter des trucs industriels bourrés d'additifs, c'est quand même bon de savoir que certaines marques font des choses intéressantes. Ou pour avoir des idées de mélanges pour varier. C'est pas un poste-question, c'est un poste information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Parce que quand je vais sur le site, je comprends que les "snacks" sont des friandises... Mais tu parles de mélange maison... Donc j'ai pas compris ce que c'était vraiment du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils disent snack mais ce sont en fait des compléments d'alimentation à base d'herbes, de légumes, de graines, de fruits ( des choses saines ) donc je me suis dit que ça pouvait sans doute être intégré à une base d'alimentation maison , histoire de varier un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 D'accord, merci En effet je trouve ça pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Yop ! Je remonte car j'aimerais savoir (avis aux pros) qu'est ce qui le plus interessant la dedans pour nos hamster ? Y en a trop je suis perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites