Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiyorie

Regardez ce court métrage (Attention âme sensible)

Messages recommandés

Il est assez exagéré ,mais en y réfléchissant bien, cela pourrait très bien arrivé Shocked

Je ne vous cacherez pas que regarder ce court métrage eu le même effet sur moi que regarder un film d'horreur affraid ( j'ai même eu la nausée)

A montrer à tous les gens qui pensent que les hamsters sont des jouets...

Je crois que je suis passée par tout un panel d'émotions en six minutes mais là ce qui ressort c'est un immense dégoût et une profonde tristesse, car c'est malheureusement plus fréquent qu'on ne le pense ... Ces animaux, aussi pâte à modeler soient ils, m'ont fait énormément de peine ... No

Je l'avais vu y'a qq temps, je n'ai pas osé venir le poster, tellement ça devient glauque Sad

Exactement la même sensation que Ditwan, une grande tristesse a la fin (+ Une grande nausée No )

Je me sens gênée par rapport à ton post Mline, je n'aurai pas du poster cette vidéo Embarassed ?

Miiyorie a écrit:
Je me sens gênée par rapport à ton post Mline, je n'aurai pas du poster cette vidéo Embarassed ?

Chacun est libre de poster ou non certaines choses tant que c'est dans le respect de certains principes Smile
Perso si je ne l'ai pas posté, c'était par crainte de choquer les plus jeunes ou les plus sensibles.
Peut être faudrait-il simplement ajouter un "attention âmes sensibles" ?

Il y a aussi le fait que les animations en pâte à modeler m'ont toujours dérangée. Je ne sais pas, peu importe le thème, j'y trouve toujours un côté malsain :mrgreen:
Mais c'est totalement personnel Smile

Elle est gore cette vidéo!
Mais elle montre le côté malsain qu'ont certaines personnes ... la moins trash reste quand même quand le gars lit qu'il est interdit de toucher des bébés hamsters. Il le fait quand même ...
Ca m'a quand même fait froid dans le dos.

Mline: tu aimais pas la pâte à modeler quand tu étais gamine du coup? ^^
Ou c'est juste l'animation qui te dérange?

Pomme cerise a écrit:
Mline: tu aimais pas la pâte à modeler quand tu étais gamine du coup? ^^
Ou c'est juste l'animation qui te dérange?

Non j'adorais (adore :mrgreen: ) la pâte à modeler, mais en version animée ça me dérange toujours, mais je suis incapable de dire pkoi !

2:37 : un hamster qui vomi !!! Non mais n'importe quoi je suis choqué !!!

Moi c'est la fin, le ham gris qui "vole" qui me fait un sentiment bizarre. Il est vivant, et c'est comme si il vivait un peu de son rêve de liberté, sans maître stupide. Ca me rend triste (parce qu'il va forcément mourir) et heureuse à la fois, c'est bizarre comme sentiment.
Ca me rappelle un court métrage sur un Kiwi (oiseau) qui trouve une solution pour réaliser son rêve (voler) qui en fait l'entraine à la mort. Les deux personnages se ressemblent beaucoup sur cette scène là. Je met pour les curieux :

Ohhhhhhh, la video sur le kiwi est vraiment émouvante, pauvre petit... surtout à la fin lorsque une larme s'échape Sad

Bernyo, les Hams ne vomissent jamais ?

Mon Dieu... Même si c'est de la pâte à modelée, je n'ai pas pu m'empêcher de prier pour que rien n'arrive aux petits hamsters quand j'ai commencé à sentir comme ça devenait glauque...
Raté.
Si y'a vraiment des gamins comme ça qui existent, c'est vraiment honteux.

Mon dieu, quelle horreur Shocked ça ma rendu triste cette vidéo, malheureusement je suis sur que certains doivent faire ça plus ou moins.

et au niveau des trucs en pâte a modeler je suis comme Miline, j'aime pas mais alors pas du tout. d'une certaines manière voir la pâte a modeler me dérange.

Bon, pour m'excuser d'avoir mis cette triste vidéo, et pour vous remonter un peu le moral je vous en met une deuxième bien plus gai ! Smile

Invité

J'ai essayer de regarder jusqu'a la fin mais j'ai pas pu.. Rien que les sons c'est horrible car on sait ce qui se passe.. Sad

Quelle horreur...
C'est horrible. Imaginez les vrais gens qui font ça, MAIS QU'ONT-ILS DANS LA TETE ???

Cette vidéo est très triste.. C'est surement se qu'il se passe, sa doit être sa même..

Oui, qu'on t-il dans la tête ?! Shocked

Non, il ne faut pas abuser, le scotch dans la cage, personne ne serait assez idiot pour faire sa ! Et puis les ham savent se défendre, ils sont rapides et savent mordre !
Et le coup de marteau, aucun être humain n'oserait faire cela Evil or Very Mad ! (Du moins, je l'éspère Sad )

Je n'ose même pas regarder la vidéo tellement je suis sensible... Moi aussi je déteste les animations en pâte à modeler, je trouve ça horrible, mal fait...
Je peux pas trop l'expliquer non plus!
Sad

c est vrament horible, sa me mest en colère de voir sa, dire qu'il y a de personne qui on rien a foutre de leur vie apard faire des vidéo comme sa, super pour l'éducation des gamin quoi, enfin bref, il a vraiment des gens malsaint Evil or Very Mad

Ne peut-on pas signaler cette vidéo pour qu'elle soit supprimée?
Et si des "malades" voient cette vidéo, est-ce que ça ne va pas les "inspirer"?
Je suis vraiment choquer que l'on puisse publier des vidéos de tels actes, même si je n'ai pas regardé j'ai bien compris à travers vos messages que c'était insoutenable et monstrueux...
:pleure:

Pour la vidéo en pâte à modeler : c'est un style après on aime ou pas mais demander à la supprimer ... enfin après pour moi c'est de la censure . J'ai regardé un peu les autres vidéos et il est dans un style un peu gore... c'est comme si on demandait de supprimer les films d'horreurs parce que le gars qui découpe sa petite copine à la scie sauteuse ça peut donner des idées...

Pour moi cette vidéo est une forme d'art, on aime ou pas mais le but premier est pas de dire je maltraite les animaux, au contraire pour moi ça dénonce quelque chose ... mais chacun son avis. Y a des bases derrières : le type sais qu'il ne faut pas toucher les bébés sinon la mère va les manger ... pour moi justement ça montre la stupidité de l'enfant et pas l'inverse...

Après voilà chacun son avis là dessus, mais c'est comme si on demandais de supprimer les happy tree friends (pour ceux qui connaissent...)

Hannnnnn c'est bien hein les happy tree ? ^^toute mon adolescence qui ressurgit ^^

J'adorais Lumpy Smile

Merci pour votre soutien les filles mdrrr

Comme Slurp,je suis certaine que cette vidéo à été réaliser pour dénoncer l'irresponsabilité des enfants face à leurs animaux (pour certain seulement!)
D'autre s'en occupe merveilleusement bien :coeur:

Magnifique ! :love:

Chacun son point de vue mais encourager ce style macabre c 'est vraiment déplacé je trouve.
Apparemment je dois être trop sensible envers la cause animale...

silent

Je suis bien d'accord avec Slurp.

De toute manière, désolée de le dire, mais un enfant qui regarde cette vidéo et qui est tenté à faire pareil est franchement malsain... ils ont quand même une conscience, il faut pas les prendre pour des idiots ^^
Tout est dans l'éducation de toute façon. On m'a toujours appris à avoir du respect envers les êtres vivants et j'en ai toujours eu Wink

Pour les gens qui ont un grain, même sans la vidéo ils trouveront le moyen de faire souffrir des animaux Sad

Perso, je prend cette vidéo comme un avertissement, une leçon de vie en quelque sorte bien que ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire ça ...
Certaines personnes ont malheureusement besoin d'être choquées pour comprendre quelque chose (1 hamster = 1 cage par exemple, la vidéo le montre bien)
Alors, il faudrait être choqué pour les campagnes contre la fourrure qui sont bien pire. On utilise cette technique pour choquer, les gens retiennent mieux, en parlent plus et autour d'eux en général.

La vidéo est vraiment gore, c'est vrai... Neutral Mais bon, je trouve qu'elle montre bien ce qu'il faut pas faire...

J'adore l'"hamster dance" :rire: Mes chons chantent dès que je la met Razz

Sinon, je suis d'accord avec Slurp! (J'adore Happy Tree Friend au passage Laughing)

Ils couinent en fait, mais c'est comme un chant :rire: Et il y aussi un chant du cochon d'inde, mais c'est très rare et on dirait des oiseaux PTDR

Voilà, c'est ça le chant du cochon d'inde, moi je l'ai entendus que 2-3 fois en plus d'un an que je les ai Razz J'avais même eu peur la première fois car c'étais en pleine nuit :rire: J'ai crus que j'avais un oiseau enfermé dans ma chambre :rire2:

la vidéo est vraiment dérangeante c'est clair. A la limite ce qui me perturbe le moins dedans c'est encore qu'elle bouffe ses petits parce que ça on est tous conscient que même dans des conditions géniales ça peut arriver et sans toucher les petits ça peut se produire

mais le coup de marteau et le ham obligé de manger l'autre pour survivre ça franchement ça me retourne l'estomac.

et comme plusieurs, c'est pareil les animations en pates à modeler je trouve ça glauque

De toute façon, il est impossible d'interdire des vidéos avec des assassins qui découpent en morceaux des humains, donc une vidéo avec un hamster = aucune chance.

Et sinon je pense comme Slurp et Pomme-Cerise.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir poster cette vidéo.
Sa fait passer le message que les hamsters de son pas des jouets ... et qu'il faut les protéger
Heureusement que c'est de la pâte à modeler ...

Heureusement que ce n'est que de la pâte à modeler. Mais ça fait quand même mal au coeur.

• Créer...