Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loreley

Nouvelle cage pour mon futur hamidoux!

Messages recommandés

Bon voilà, la cage est une Savic Heaven 80, les dimensions sont de L 80 x l 50 x h 50.

Je compte prendre un hamster russe, cependant pensez-vous que les tuyaux soient trop verticaux pour qu'un hamster russe puisse y grimper?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est top cette cage.
C'est bien une cage pour hamsters nains, les tuyaux sont trop petits pour un syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, et donc t'es sûre que les russes peuvent grimper à la verticale comme ça : O?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^!
Ah d'accord! Parce que mon ancien (Chichi, celui sur ma photo de profil), je pense pas qu'il aurait pu... En même temps il venait d'animalerie et je crois sincèrement qu'il avait une tare.
Enfin, je vous crois si vous dites que les vôtres ils y arrivent^^ Et puis mon prochain viendra d'un élevage donc il sera en bien meilleure santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute je métrait un bib sur l'étage accessible par la simple échelle plutôt que sur celui ou il faut prendre le tuyau de-la-mort-qui-tue ^^ Si le hamster doit faire un parcours du combattant pour boire de l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais le tuyau part du deuxième étage pour finir dans la maison verte en fait^^ l'étage tout vert, il pourra y accéder par une passerelle (rose) XD un vrai parc d'attraction, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...