Mailys1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 De la portée D, il reste à l'adoption le petiot de la portée, avec sa jolie tache près de l'oeil Il est très sympa pas très grand, mais il n'a pas fini de grandir, c'est encore un p'tit jeune. Le loulou est au Pecq dans le 78 en Ile de France, les covoiturage sont les bienvenu à votre charge. Je me déplace sur Paris également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il est vraiment très craquant, ralala si seulement on avait autant de budget et de place qu'on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est adorable! J'adorerai le prendre! mais pas de place pour une 2eme detolf!(en + j'suis juste à côté de chez toi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Des nouvelles photo du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je l'aimerais trop, mais pas de place. Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Des photos du loulou Il va partir chez Lilou-Chou une fois le covoit trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le bout tchou intéresse les gens mais n'est finalement pas adopter, donc craquer craquer! Lui aussi a un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est magnifique ! Si seulement j'avais la place pour troisième cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Le loulou à trouvé je croise les doigts pour que la personne ne ce désiste pas au dernier moment, mais je pense que non il part normalement le weekend prochain sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est confirmer, le loulou part ce samedi On peut fermer le poste merciii à tout ceux qui ont suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites