Pimousse01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour,Voila on m'a conseillé de revendre un de mes terrarium (bon format pour gerbilles mais pas pour hamster) et de racheter ou refaire un habitat.N'ayant pas la place sur mon meuble actuel pour rajouter un habitat convenable pour un hamster et pas de meuble à transformer chez moi, je voulais acheter un meuble en occasion qui servira pour ma t.v, consoles,....mais aussi une grande partie pour mon futur hamster.Mais voila si je fait ça il me faut du verre à la découpe et je ne connais pas les prix....Donc si les bricoleurs du forum savent combien un verre de 80 cm de long, voir plus, coute ça serait très pratique pour que je fasse une estimation du budget que ça va me demander ^^ Et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas, ça m'aidera à convaincre mon chéri (alias M Bricolage ) de m'aider à le faire (même si il y a de fortes chance que je ne serve que d’assistante (ex: passer les outils et ponçage lol) . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le verre les prix sont assez variable, le mieux est de faire plusieurs devis dans différents magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour faire mon étagère dont je t'ai donné le lien j'en ai eu pour 250€ dont 70 ou 80€ de verre je sais plus.Donc un seul habitat avec un côté en verre ça devrait pas coûté bien cher ! Je suis persuadée de connaitre ton chéri du forum les-gerbilles enfin ça me dit fortement quelque chose ton terra bien bricolé et le nombre d'animaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimousse01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah cool ça devrait aller avec un meuble d'occasion !C'est possible notre pseudo est Ben&Lora, il a fait 2 habitats, le premier est sur le site c'est marqué terrarium par Ben (je crois) et le deuxième est beaucoup plus grand et est tout nouveau (j'ai posté les photos il y a quelques jours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites