Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo03

Yobie semble effrayée quand elle se déplace dans sa cage ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

Yobie est arrivée dans ma vie il y a 4 jours et je l'adore.
Seulement depuis hier quand elle se déplace dans la cage elle marche tout doucement, semble méfiante, elle s'aplatit en marchant!
Par contre dès qu'elle est dans sa roue elle court à toute vitesse donc à priori pas de blessure...
Elle se laisse caresser sans souci mais semble effrayée par quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Dans sa cage? Un bruit dans la maison?
Avez-vous déjà connu ce comportement? Est-ce que ça peut être dû au fait qu'elle ne soit là que depuis peu de temps et ne connaisse pas encore son environnement?

Merci pour votre aide, à bientôt

Liloo

ps: je présenterai Yobie quand j'aurai une belle photo d'elle :coeur:

4j ça me parait normal. Il commence a peine a prendre ses marques. C'est quoi comme type de hamster ? Un roborovski ?

Tu aurais une vidéo ? Smile
Tes chiens ont accès à la cage ? Elle a peut-être peur Wink

Non je n'ai pas de vidéo pour le moment.
Je pense que mes chiens lui ont fait peur hier soir en aboyant, elle s'est dressée brutalement sur ses pattes arrière et s'est immobilisée.
C'est possible que ce soit ça! Si elle recommence en se levant je la filmerai, merci pour vos conseils!
C'est une hamster russe au fait Wink

Concernant mes chiens, avez-vous une idée pour faire les présentations sans drame ou dois-je éviter de les montrer à Yobie? Mes chiens sont calmes en général, je ne sais pas trop quoi faire.

Mais en y repensant je suis sûre qu'elle a eu peur des aboiements hier soir... Je suis triste qu'elle ait eu peur! Sad

• Créer...