Winter-89 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà mon petit Winter, il a 2 mois, il est arrivé a la maison il y deux jours, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'aime beaucoup sa couleur j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci c est gentil, la couleur c est Perle je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle est mignonne elle ronge aussi parfois sa roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pas lui c'était un autre hamster que j aivais avant qui le fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaphna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un beau p'tit mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour lui il me fait trop craqué se petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ahhhh j'adore les perles ! Il est sympa de caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui très simpa, sa fait une semaine que je l'ai il commence de lui meme a venir sur moi c est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 aujourd hui mon petit Winter adoré ma fait le plus bon des cadeau qu'il aurai pu me faire, il c est endormis toute la soiré dans mes bras bon là on le voit pas trop il aime pas l'appareil photo, donc il fermais pas les yeux, mais après il dormait et sa fait seulement une semaine et 1 jour qu il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Roh il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci je crois que je suis complétement gaga de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vraiment trop top les hamsters qui s'endorment comme ça, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites