bayaa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonsoir,pouvez vous me donner votre avis concernant la nouvelle cage que j'ai pris pour mon Zoubinou.mercihttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je n'avais pas vu cette cage elle est sympa et abordable ! Par contre le "toboggan " fait que 6,2 cm de diamètre, si c'est un tuyaux il faudra l'enlever et mettre une échelle à la placecar c'est top petit pour un syrien.Sinon les dimensions sont correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah super , oui quand j'ai vu le prix je me suis dis "cool une cage neuve pour le le prix d'une occasion". Je réglerais le probleme du toboggan en effet je ne voudrais pas le retrouver coincer mon Zou surtout qu'il grossit à vu d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites