Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

Dans vos parcs quels jeux sont les mieux apréciés de vos loulous?

Messages recommandés

Voilà je me pose des questions, ma Turbo a peur dans le parc elle se cache et tremble... Mais ma Get se régale elle court partout, gratte, saute de sa boîte...
Mais j'aimerai savoir ce qu'aime les votre pour lui faire découvrir d'autres jeux. Et en méme temps essayer d'apaiser ma Turbo pour qu'elle est moins peur pendant ses sorties.
J'attends vos réponses, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rouleau de sopalin et de papier toilettes, pour moi ya rien de mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce qu'ils aiment c'est les boites pour dormir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai mis des rouleaux, des boîtes, une roue et une serviette...
J'ai voulu rééssayé avec mon robo mais il s'affole et je galère pour le rattraper et il se jète sur la grille...
Get est plus calme et ça se passe mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sure qu'il s'affole ? ça me parait normal pour un robo. Si il était tout calme dans un coin comme un syrien ça serait plutôt inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien l'impression que c'est de la peur . Quand il n'a pas peur il s'arrète souvent pour faire sa toilette. Là le seul moment où c'est arreté cétait pour vider ses bajoues et après il courait se cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vide ses bajoues c'est qu'il est pas si mal que ça et qu'il a un minimum confiance. C'est vrai que c'est pas évident de savoir quand ils ont vraiment peur et quand ils s'éclatent. Peut être qu'il s'amuse bien a courir de cachette en cachette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère... qu'il n'a pas trop peur...
Ce soir Get a eu peur quand mon beau-père m'a monté mes étagères j'ai eu du mal à la rattraper et elle veut plus venir vers moi je suis déçu j'en ai mal au cœur. J'ai mis un post dans comportement pour avoir des avis et réponses sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...