melencolya 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il est arriver ce matin il etait en vente sur le bon coinavec une micro cage , bref j ai pas voulu le laisser ainsi, la proprio venais de l acheter et elle regretaitson achat soit disant son chien a fait une depression a l arriver du ham ham .... il a deja fait son nid et rapatrier toutes la nouriture dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Félicitation ! Le pauvre, il va falloir lui acheter une cage et de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 yep! enfin pour les cages en fait je vais bidouillet celle que j avais deja acheter pour en faire une grande il ( ou elle je sais pas trop encore) vivra dans un palace !! la ham s eclate a fons sur sa roue depuis un bon moment il a pas l aire de s en lasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore sa couleur J'aime trop la seconde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouai moi aussi , il etait en train de refaire son nid, j ai alluciné comment il fiche tout dans ses basjoue c est trop delire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oh la la sa couleur est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 il est superbe et a bien de la chance d'être tombé sur toi. Avec sa bin-cage bien aménagé se sera un vrai petit prince (ou petite princesse ^^)quand tu seras plus à l'aise pour le manipuler faudra que tu nous fasses une photo de son cul-cul ou que tu ailles faire un tour dans la partie repro pour pouvoir le sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 deja fait , c est un petit gars! j ai du le mentionner quelque part mais jsuis plus si sur en fait lol !!! et si tout va bien la semaine prochaine j ai ma nouvelle tv (merci moman) je vais pouvoir commencer a travailler le meuble pour hamtaro plus tot que prevu jsuis contente!en attendant il a l aire de ce plaire plutot bien dans son apart provisoir ^^ sinon il va pas me couter cher en litiere, lors du changement aujorud hui, j ai pu remarquer qu il ne l avait pas souiller, il fait ses besoin que dans ses maisons :p sans quoi il adore la litiere de chanvre et le rafle, a peine installer qu il commencait a creuser partout c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites