Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melencolya

welcom hamtaro

Messages recommandés



il est arriver ce matin il etait en vente sur le bon coinavec une micro cage , bref j ai pas voulu le laisser ainsi, la proprio venais de l acheter et elle regretaitson achat soit disant son chien a fait une depression a l arriver du ham ham .... il a deja fait son nid et rapatrier toutes la nouriture dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Le pauvre, il va falloir lui acheter une cage et de la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep! enfin pour les cages en fait je vais bidouillet celle que j avais deja acheter pour en faire une grande il ( ou elle je sais pas trop encore) vivra dans un palace !! la ham s eclate a fons sur sa roue depuis un bon moment il a pas l aire de s en lasser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi , il etait en train de refaire son nid, j ai alluciné comment il fiche tout dans ses basjoue c est trop delire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et a bien de la chance d'être tombé sur toi. Avec sa bin-cage bien aménagé se sera un vrai petit prince (ou petite princesse ^^)

quand tu seras plus à l'aise pour le manipuler faudra que tu nous fasses une photo de son cul-cul ou que tu ailles faire un tour dans la partie repro pour pouvoir le sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait , c est un petit gars! j ai du le mentionner quelque part mais jsuis plus si sur en fait lol !!! et si tout va bien la semaine prochaine j ai ma nouvelle tv (merci moman) je vais pouvoir commencer a travailler le meuble pour hamtaro plus tot que prevu jsuis contente!en attendant il a l aire de ce plaire plutot bien dans son apart provisoir ^^
sinon il va pas me couter cher en litiere, lors du changement aujorud hui, j ai pu remarquer qu il ne l avait pas souiller, il fait ses besoin que dans ses maisons :p
sans quoi il adore la litiere de chanvre et le rafle, a peine installer qu il commencait a creuser partout c est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...