Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

peur? ou caractérielle?

Messages recommandés

Voilà j'ai une question :
Depuis pas longtemps je mets mes hamsters dans le parc. Et ce soir ma Get était tranquille, jusqu' au moment ou mon beau-père voulant me faire plaisir m'a monté mes étagères. Sauf qu' il a aussi fait des trous dans le mur.
Depuis on dirait qu' elle a eu peur et ne veut plus venir vers moi... Comme au début où elle me fuyait.
J'ai eu beaucoup de mal à la rattraper et depuis elle vient plus...
A votre avis ça pourrait venir de quoi? La peur du bruit ou juste son petit caractère?
Ça me fais mal au cœur c'est peut être moi qui suis trop sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement temporaire t'en fais pas, elle a du avoir peur (bruit / vibration ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci par contre j'avais prévu de lui changer sa cage pour lui en mettre une plus grande tu crois que dois attendre ou je peux le faire quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin su vraiment la vérité... Je m'explique hier après que ma get ait eu peur de la perceuse je suis allé faire des courses et ce matin mon beau père en discutant m'a dit que mes hamsters sont très difficile à attraper... Qu'il s'y était pris à plusieurs reprises sans succès et qu'il c'était fait mordre...
Je pense qu'elle a eu peur et que ma main lui fait peur... Ma pauvre puce je suis dégoûté... Et déçu et très en colère j'espère que tout n'est pas perdu maintenant elle est tellement douce...
Avez vous des conseils? Merci la je sais pas trop quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux la mettre dans une cage plus grande n'attend pas Wink et elle va finir par revenir vers toi. C'est déjà arrivé a pleins de monde ici de devoir "torturer" leurs hamsters pour les soigner et ils sont toujours revenu vers eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hamster n'est pas caractériel, je ne pense pas qu'un hamster puisse l'être.
Prend ton temps.
Rien n'est perdu, si tu vas a son rythme il n'y a pas de raison que la confiance ne reviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage j'ai récupéré la freddy 2 de la marque savic elle fait 80*50*63 elle est grande comme il faut par contre les barreaux sont espacé d'1 cm elle va pas passé à travers ma petite russe? je suis tellement dégouté de la voir me fuir que je me pose pleins de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne passera pas au travers normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sympa !
Moi j'aurais mis plus de litière, et un étage plein en haut de la cage pour éviter les grosses chutes.
Elle a de la place dedans je pense que ça l'aidera à se sentir mieux et prendre confiance en toi Wink

(attention l'abreuvoir champignon est très dangereux : http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/fiches-rongeurs/articles/attention-danger.html . Mis comme tu l'as mis c'est bon normalement mais je préfère prévenir Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais l'aménager mais là j'avoue je manque d'inspiration j'ai mis un post dans habitat pour avoir des idees pour l'aménagement...
sinon la litière j'en avais plus assez et pour le champignon j'ai enlever la colerette pour éviter le risque de noyade... trop peur pour mes loulous...
en tout cas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas qu'un risque de noyade avec le champignon. C'est surtout que poser directement sur la litière, le hamster peut creuser dessous et essayer de faire un nid sous le creux qu'il y a. Il risque alors de rester coincé dessous et de mourir étouffer. Poser sur l'étage c'est bon normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je voulais vous dire que vous aviez raison elle a plus peur depuis qu'elle est dans sans grande cage elle est encore plus affectueuse merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...