Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vais garder ton site en favorit, au cas où ! Surtout que le paiement par chèque m'intéresse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour la transition, il suffit de retirer 2gr de l'ancien mélange tous les deux jours afin d'arriver à 8gr de la nouvelle nourriture le 7ème jour. En effet, il est conseillé de toujours passer par l'étape de la transition afin que le système digestif s'habitue à la nouvelle alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Pomme; mais le millet je dois lui en donner combien et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 toute les 2 semaine et la moitié d'un branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites