aurélia08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjours a tous , je vous présente ...Hadda Berger belges tervuerenAge 3mois 1/2 Lof : vacciné vermufigé et pucés Male Caractère : Très gentils , doux et calins Photo prise de se soir désolée j'en ferait des mieux plus tard Le flash m'éblouie Je tire la langue a personne de hamster passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Waaaa je suis fan _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 En voilà d'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est trop mignon. j'ai trop hâte de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est tout mignon tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci ses gentils Pathy mercredi mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui vivement mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou sa fait très longtemps Hadda à 7 mois et a bien grandit 2 phot prise avec mon téléphone y'a apenne 2h :Vous pouvez suivre sont dressage dans sont post : http://www.hamsters-passion.com/t5229-dressage-de-mon-hadda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ses un mâle mais je t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mince le pauvre IL est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deline91 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tout simplement magnifique, j'ai eu un Tervueren aussi avant mon Groenendael que j'ai actuellement depuis 12 ans !Ce sont des chiens géniaux les Bergers Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci oui il sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il a changer entre temps encore plus mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Superbe ! Ma soeur a un Groenendael ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'adore votre complicité, trop mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci à tous , oui une énorme complicité , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire une vidéo de mon hadda de son enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il a bien changé le toutou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 26 février 2013 quelle beauté ton Hadda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai hâte de pouvoir le revoir ! Dommage qu'avec Indien ça soit trop aléatoire leur entente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui dommage Trop vieux ton loulou il est ennyeux pour mon hadda Hs : tu rentre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est un vieux papy grincheux ! lolJe suis rentrée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 février 2013 On se voit ? Et tu ma même pas prévenue vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou , Voici de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 20 mars 2013 La vache, je regardais la première photo postée et maintenant je vois ça... il a bien grandi, c'est le moins qu'on puisse dire Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Croustille : IL !!! Justine : A bha oui il a grandit mon bébé Il grandit trop vite mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hadda et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites