Angeliquedu681 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour J'aimerais beaucoup ajouter une éxtension a ma cage ! Le soucis c'est que les deux cage que j'aimerais ajouter ne dispose pas d'emplacement pour mettre des tuyaux :/ Et je ne shouaiterais pas faire de trou dans les cage :s . A Botani* j'ai vue des "adaptateurs" carré pensez vous que cela peut aller ?Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ce serais pour relier ces deux cages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Les adaptateurs se posent sur les portes, c'est cela ? Pour ma part, je trouve ça peut pratique car ça te gâche des accès .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Non les adaptateurs se place où tu veux Elle fait quel taille ta cage principale? Elle me semble petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 L'étage de la petite bleue est en barreau, donc a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bernyo ne t'en fait pas la première a été m'a première cage donc elle a "tout faux", c'est une vieille photo La cage principal fait 60x35x42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites