Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Grosse galère.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une grosse galère. J'ai été envahit de Psoques, "Poux de bois" que j'ai réussi à exterminée, enfin presque.. J'ai remis ma Russe dans son terra, une fois les bord protégé de vénillia, une fois de la litière neuve acheter et désinfecter. J'ai retrouver une et deux de ses bestioles vivante sur l'étage de mon hamster :grr: Je ne sais pas d'où sa viens :grr:

Je n'est trouver qu'une seule et dernière solution ; Acheter une cage.. J'ai déjà chercher sur Zooplus (D'occasion, je suis toujours déçu), j'ai trouver celle ci très jolie et elle me donnerait comme place 188 756,4 cm² (Étage inclut). Pas mal, non ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068#more

Donnez moi vos avis. Si vous trouvez que cette cage pourrais faire l'affaire.
Et temps que j'y suis, pourriez vous me dire ou vous acheter ou commander votre chanvre, et le quel ? Marques etc..

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que cette cage peut faire l'affaire ! Je la trouve vraiment jolie en plus. Wink

Du reste, je ne peux pas te dire, j'achète ma litière chez N*luflar, en règle générale.

Pour en revenir à tes bestioles, si ce sont bien des psoques, c'est inoffensif et ils n’apparaissent en général que lorsque le taux d'humidité est élevé ( ce sont des grands amateurs d'acariens .. qui se développent quand il fait humide ) et ils disparaissent tout aussi vite quand le taux redevient inférieur à 60%. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis donner pour la cage, elle me plait vraiment Smile
Es-qu'un hamster un plus heureux en cage ou en terra d'après toi ?

Merci pour le chanvre aussi Wink

Hum, ouais je sais. Quand j'ai mis pendant 2 jours mon terra dans mon garage elles sont toutes mortes ! Mais je pense maintenant que se sont mes tasseaux de sapin brute la cause de ceci, Choouky fait pipi tout près.. Ses bestioles aiment aussi les colles j'ai lu, donc bon. La solution serait d'acheter une cage quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu t'arracheras moins les cheveux avec une nouvelle cage qu'à mesurer le taux d'humidité sans cesse. :bisou:

Je pense que le bonheur d'un animal est un ensemble de critère : de l'amour, des soins, une alimentation adaptée et un environnement adapté. Donc un environnement qui respecte ses besoins vitaux. La cage que tu as choisis respecte largement ce contrat là. A toi ensuite de l’aménager pour qu'elle soit le plus cocoon possible. Pour moi, que ce soit une cage à barreaux ou un terra n'a rien à voir avec le fait que l'animal se sentira bien dedans ou non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les bestioles quand même.

Si tu ne trouves pas d'autre solution, cette cage a de bonnes dimensions, jolie et les ouvertures semblent pratique ^^
En plus, le bac fait 16 cm de haut. Tu pourras mettre pas mal de litière Smile

J'adore la maisonnette igloo en forme d'ourson rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je me casserait moins la tête.. Mais je ne comprend pas pourquoi moi ? Pleins de gens on des terra quand même ! Bizarre c'est sur..

Brèf, je suis contente que cette cage face l'affaire, mais déçu que mon travail fournit pour offrir un terra à Choouky sois ruiner par des bestioles de se genre.. En plus sa ne "dérange" pas que pour Choouky, mais pour moi aussi ! Savoir que j'ai sa dans ma chambre me stresse..

Moi aussi j'adore :love:
J'ai flacher dessus ! Je sais que c'est pas bien, mais.. Pourquoi pas en rajouter un peut pour que ma maman accepte ? Hihi Embarassed
De toute façon pas le choix je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'enlèverais les étages de l'aquarium quitte à en refaire plus tard.
Je pense pas que ton aquarium soit foutu loin de la.
Peut être refaire des étages différemment, en laissant mieux l'air circuler.
En tout cas je ne vois pas l'utilité d'acheter une autre cage mais bon c'est comme tu veux, celle la est bien oui.
Après pour moi une cage sera toujours moins adapté qu'un aquarium pour un hamster. Un hamster a besoin de 15-20cm de litière ce qui est difficilement faisable dans une cage, mais tu peux toujours bidouller.

edit : tu as essayé de passer tes étages au four (avant de mettre le vénélia qui supportera pas le four je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile !
Effectivement ces salles bêtes apparaissent quand s'est humide ! On en avais eu une invasion quand on avais le terra d'un ancien lézard (tropical) dans le salon ^^'
Sinon j'aime beaucoup cette cage Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, bon. Je n'avais pas encore changer la nourriture quand j'en est revue une, est j'ai changer maintenant. Plus de bébêtes à l'horizon... Sa reste un mystère je ne comprend pas. M'enfin, si il n'y en a plus, temps mieux Very Happy

Non, je n'est pas essayer avec le four. Je ne s'avais pas que sa se faisait.
C'est sur que pour la litière c'est mieux, c'est sur Wink

Et puis la perturber serait pas très bon aussi, en plus elle vieillit donc je vais voir si des autres bestioles si elles ne reviennent pas temps mieux sinon je change de cage, mon père ne voudra pas tout refaire..

C'est cage ma taper dans l’oeil :wow:
Je l'achète pour mon prochain :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...