Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

abysse

Messages recommandés

Mon filtre ne tourne que la nuit et pas le jour. Comme ça si le peu de remous que ça fait lui donne envie de se cacher, au moins pendant le jour il peut aller partout ... Et surtout parce que l’électricité coute moins chère la nuit lol

Invité

bon plan bernyo Wink merci pour tout.Je vais essayer de plus trop poser de questions...euh si tongue

on peut mettre des tites crevettes non? et elles entretiennent aussi l'aqua?

et un tit laveur de vitre c'est possible avec le betta ou pas du tout?

Je tenterais pas les crevettes, parce qu'elle peuvent le blesser si le betta descide de les attaquer je pense

Invité

ok encore une fois merci,abysse va bien,il a fait son nid de bulles un peu ce matin Wink

il restera tout seul donc enfin avec moi souvent devant lui :mrgreen:

Invité
re-me-voilà avec une question aquarium:

nous allons finalement prendre un 120 litres,donc est ce que le combattant et d'autres poissons pourront être mi ensemble? genre neon,guppy,et ancicstrus?

il y aura des plantes de toutes taille,racines,cachettes.....

Il faut éviter de les mettre avec des guppys et crevettes et tous poissons à voile car il prenne ça pour de la concurrence! Il y a un forum génial pour les bettas c'est Jurabetta, tu trouveras ton bonheur là bas je pense ils ont abordé tout ces sujets:
http://www.betta-forum.net/t25051-poisson-neon-avec-combattant?highlight=n%E9on
Va jeter un oeil Very Happy
Il est magnifique! :coeur:

Le combattant doit être tout seul, il existe des exceptions mais en général ça finit mal. Par contre, ce n'est pas parce qu'il fait un nid de bulle qu'il va bien. Pour les poissons rouges, c'est minimum 50 litre par poissons.

Pour un aquarium communautaire, il faut mettre des poissons du même biotope : Asiatique, Africain... Qui ont donc besoin de la même eau : PH, GH, KH, température...

120L c'est bon tu peux mettre d'autres poissons présent dans la liste. Pas 40 poissons non plus mais c'est déjà ça ^^

Invité

merci,je suis entrain de regarder Wink

nan pas 40 :mrgreen:

Invité

on m'a dit que la mousse qui mette pour les plantes est toxique? je ne met la parole de personne en doute mais plusieurs avis c'est mieux Wink

mais s'ils mettent ça c'est que c'est bon? sinon directement plantée dans les graviers?

J'ai toujours laissé la mousse et j'ai jamais eu de problème.
C'est peut être le même débat que pour les copeaux de bois chez le hamster tongue Sur le forum du passionnés ils trouvent peut être qu'il y a des truc toxiques dedans.

Aucune idée !

Invité

bon ben je vais aller voir aux 2 animaleries que je connais,car eux aussi dans leurs aquas il y a la mousse et aucuns soucis scratch

merci bernyo.

Invité

bon et bien,c'est fini à la boulangerie No donc pour le moment je ne vais pas prendre l'aqua de 120 litres,mais nous allons dés que possible ameliorer la vie des 2 poissons car 20 litres c'est mini Rolling Eyes

pour abysse dans le 17 litres ça va,j'ai enlevé la mousse et planté directement dans le gravier.Vais lui acheter aussi de la nourriture vivante.

• Créer...