Turboelo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ma part je part ais beaucoup parlé j'ai mis des friandises dans ma main je les ais laissé venir seuls... Et dans le parc j'ai mis ma main au sol et j'ai laissé le temps et mes loulous faire chacun son rythme...Et au bout d'un certains temps ils sont venus et à force de patience ils demande le contact ...Je ne suis pas experte mais pour moi ça a marché, mais je suis curieuse de savoir comment vous avez fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 coucou tout le mondej'ai Winter depuis une semaine demain pour ma par je suis handicapé phisiquement donc c est pas évandant pour moi de le prendre car je controle pas parfaitement mes mouvement et il est un peu trop vif le petit , " vous en faite pas je vie très bien avec mon handicape " mais j ai trouvé une astuce , je me suis acheté un filet pour poisson quand je veux le prend je mest le filet près de lui et il grimpe tout seul dedant, je profite de le caliné dedant pour qu il aprène a me connaître et je lui donne des friandise dans sont parcet entre hier et aujourd hui a force de le touché et qui sente mon odeur et tout, il commence a venir sur moi sans crainte, j ai meme pu le prendre se soir pour le mettre dans sa cage sans filet, une première pour nous deux il est adorable toute façon dans tout les cas avec de la pascience on arrive a toutvoilà pour ma partet le filet a poisson il adore aller dedans sa fait comme un amac pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreley 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour!J'ai Nibble depuis maintenant 2 jours et demi, il vient d'un élevage et il n'est pas trop craintif; il vient tout seul dans la main, je n'ai pas eu à lui apprendre. J'ai commencé l'apprivoisement hier, j'ai pris un grand bac et je le prends dans les mains/le repose dans le bac pendant 10 à 15 minutes, le soir quand il est réveillé. Je lui donne aussi quelques friandises pendant et après la séance. Il a tendance à me "gouter" les doigts, je pense que c'est normal, m'enfin j'espère que ça s'arrêtera quand il aura grandit parce que même si c'est un russe, je sais qu'à l'âge adulte ça peut faire un peu plus mal^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites