Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo03

Yobie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui cela fait tout juste 1 semaine que Melle Yobie est arrivée dans ma vie et je suis très heureuse de l'avoir près de moi!
Elle a 6 semaines, elle est super mignonne et ne quitte pas sa roue, elle dort même dedans parfois :coeur:
Elle adore tout salir la nuit, le matin quand je me lève c'est le gros bazar, de la terre à bain partout, des coques de graines dans la roue... Une princesse quoi Razz
Ma photo n'est pas top mais j'ai du mal à la prendre pendant la journée et je ne veux pas mettre le flash.

Pouvez-vous me dire sa couleur s'il vous plait? (On voit pas trop pardon Embarassed )
Merci beaucoup!!!

:bisou:http://i36.servimg.com/u/f36/17/76/61/68/dsc05417.jpg

Invité

Elle est toute mignonne :coeur:
Elle est saphir Wink

Oh la petite cacahuète ! Toute choupi ! :ham:

C'est vrai qu'on devient vite accro à ces petites bêtes. Je me souviens quand mon petit bonhomme vivait ses derniers instants, mon père ( qui n'est pas du genre sentimental pourtant ) s'est levé toutes les deux heures pendant sa dernière nuit pour le remettre au chaud dans sa maison ( il sortait sans cesse pour aller boire mais était complètement désorienté ) et il a mis des mois à sen remettre...

En tout cas princesse Yobie a eu de la chance de tomber sur une super maitresse ! :bisou:

:rire2:
Petite cacahuette, j'adooooore! tongue
Merci pour ton compliment je suis très touchée (j'essaie de faire de mon mieux avec elle).
Mon père est comme le tien, quand j'ai perdu mon premier cochon d'inde il a pleuré et lui a offert une très jolie sépulture dans notre jardin. Il adorait mon "Couinou". :pleure:
J'essaierai de faire d'autres photos d'elle mais elle ne quitte quasiment jamais sa roue :siffle:
Bon dimanche tout le monde!!

• Créer...