melencolya 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je vous presente, mon meuble TV ou repose dessus actuelement une grosse cato pas belle , mais voila , bientot ma mère va changer de tv, et j heriterais donc de l ecran plat 107cm , qui a sa place toute trouver sur le mur!! donc vous l aurez bien compris je vais me trouver avec un meuble (indispensable pour y deposer mes dvds power rangers) avec un grand trous plein de vide dans le dedans!ayant parcouru sommairement le forum concernant ce que certains on deja fait plus d autres zimage dans le net que j ai trouver a coup de pioche , j ai du coup tout tout plein d idée qu il va falloir que j épure et que je pofine sur papier!! en attendant ham-ham ce trouve heuu ben finalement pas dans les cages que je vous ais montré dans ma presentation, et encore moins dans celle qui etait vendu avec ham ham , bien que neuve mais toute rikiki beurk. bref j ai bricoler mon bureau vite fait pour lui faire un petit nid confortable en attendant les travaux reelleil a une surface de 50*60 a peut pres d un seul tenan (j apprend vite hein???) j ai pas encore fais de photo , j en ferais rapidement pour vous montrez , c est du bidouillage hein en attendant mieux , mais au moins il a un bel espace et a l abris des minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ton histoire de bidouillage d'un habitat dans ton bureau me fait un peur peur, fait très attention un hamster a très vite fait de se sauver donc veille bien à ce que son habitat provoire soit bien sécurisé. Utiliser l'espace central de ton meuble tv est une excellente idée, tu as l'air d'avoir une belle surface, pas très profond peut-être, tu pourrais nous donner les dimensions qu'on se rendent vraiment compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pour le bidouillage, pas de squietude , j ai tout etudié pour , et franchement je vois pas par ou il pourait ce sauvé! la dessus j ai été quand même hyper vigilente surtout que j ai 4 chats et si il ce sauve je doute sur les chance de survit qu il aurait, donc t inquiete pas j ai tout verifier avant de l y instaler! le seul "hic" qui me titille c est que les chats (enfin les plus jeunes car pas encore trop grand) arrive a monter sur le "toit " de son habitat, donc va falloir que je trouve un systeme pour pas qu ils y ais acces!(pas envis qu ils effrayent ham-ham) c est pas comme si chez moi y avais pas la place pour quils grimpent ses voyous! lol quand a mon meuble tv , il doit faire 40cm de "profondeur" enfin sur le plateau tv, le plateau du dessous doit avoir 10cm de plus . quand a exactement comment je vais retravailler le meuble je sais pas encroe tout a fait faut je mette tout sur papier pour voir comment faire ce que peut et de mieu surtout!plus serieusement , jsuis contente d'etre tomber sur ce forum, vraiment j y aprend plein de chose sur les ham! ah au fait , c est bien un petit gars il c ets un peut laisser prendre aujorud hui , Emmalya , ma fille etait contente elle a pu le carresser , et on l a un peut mis sur nos genou, j ai pas oser le sortir trop longtemps et tout pour pas trop le stresser (puis pas d inquietude les chats sont banis de la salle quand ham ham et de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu sais parfois les chats peuvent agréablement nous surprendre avec les rongeurs. Figurent toi que j'ai deux chattes, dont une très chasseuse. Un soir Hypnose mon ham c'est sauvé et a passé toute la nuit a errée dans l'appartement. Ben non seulement les chattes ne l'ont pas touché, mais en plus se sont elles qui m'ont montrés le lendemain matin où elles s'étaient cachés. Sans elle je ne l'aurais peut-être pas retrouver. Et combien de longueur le meuble ? si tu as la taille minimale d'un seul tenant tu peux peut-être faire un habitat sur deux étages. Si tu tapes expedit hamster sur ton moteur de recherche tu pourras voir ce que font nos amis allemands, ils sont plusieurs à avoir aménager des habitats à étage via des bibliothèques. ça pourrait te donner des idées En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu feras de cet espace vide ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tiens compte de nos conseils et apprécie notre aide, malheureusement ça n'est pas toujours le cas. Et contente que le petit ham s'habitue à vous, vous verrez avec le temps ce sera encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la largeurs fait 95 cm, je me tate encore si j utilise la vitrine ou pas aussi, je verais bien en fesaint l' ebauche, y aura sur des etage la heuteur me permetra de bien m' eclater la dessus je pense aussi! pour moi , prendre un annimal c est en asssumer les responsabilités, et tout faire pour son bonheur! Prennez ma Capucine, un chat que j ai adopté alors quelle avait 2 ans , avec deja un passé lourd et devenue peureuse de l'Homme , j ai reussis avec beaucoup de patience et d amour a lui refaire prendre confiance, et quand y a 5 ans le sort c est acharner sur elle deux fois de suite, en trois mois qu il a fallut lui amputer , la queue , puis la patte arriere droite, , j ai pas compter les depense veterinaire, j ai tout fait pour la sauvé, surtout apres son accident de voiture , rho c etait pa beau a voir , et pourtant aujourd hui , elle a dix ans et est heureuse et couverte d amour, , pourtant je sais bien que bientot , il faudra prendre une decision , car elle commence a serieusement souffrire , et les anti inflamatoire ne la soulagerons pas toujours ! En attendant je veille a son bonheurs haque jours qui passe mes annimaux son dans mon coeur aussi cher que ma fille! ils sont tout pour moi! ils n ont rien demander , je leurs dois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites