Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il y a une semaine que Winter est arrivé dans ma vieau début il avais cette cage et depuis une semaine je lis beaucoup votre forum, j ai regardé pleins de site aussiet du coup pour le bonheur de mon choupinouje lui ai trouvé une cage de 80 sur 50 cm voilà sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazySim 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu peux egalement raccorder les 2 pour un habitat encore plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j ai pas la place pour les mettre les 2 a coté donc domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah c'est super ! Tu peux essayer de mettre plus de litière par contre. Sinon c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la nouvelle cage de winter est très bien, je te félicite pour ton attitude, si on avait que des gens comme toi qui suive nos conseils tout de suite, il y aurait beaucoup mons de hams vivant dans des conditions indignes. la seule chose que je te conseillerais, serait peut-être de changer les étages. Ceux-là sont assez tortueux, pour l'aménagement ça doit pas être pratique. En plus ton hamster doit pas pouvoir courir sur tout la longueur donc ça perds de son utilisé pour lui. si tu peux, mets lui plutôt un ou deux étages pleins, en mélaminé par exemple ou en bois vernis (avec un vernis norme jouet). Plus grand tu feras mieux ça sera, ça à toi de voir pour que ça ne soit quand même pas génant pour ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ok je le ferai la prenchaine fois que je change par contre il arrive pas encore a grimpé dans les tunelle, vous croyez qu il va arrivé en grandissant, la il a 2 mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 les tunnels sont raides, il a sans doute pas encore trouver le truc, ça viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 nestea007 a écrit:la nouvelle cage de winter est très bien, je te félicite pour ton attitude, si on avait que des gens comme toi qui suive nos conseils tout de suite, il y aurait beaucoup mons de hams vivant dans des conditions indignes. la seule chose que je te conseillerais, serait peut-être de changer les étages. Ceux-là sont assez tortueux, pour l'aménagement ça doit pas être pratique. En plus ton hamster doit pas pouvoir courir sur tout la longueur donc ça perds de son utilisé pour lui. si tu peux, mets lui plutôt un ou deux étages pleins, en mélaminé par exemple ou en bois vernis (avec un vernis norme jouet). Plus grand tu feras mieux ça sera, ça à toi de voir pour que ça ne soit quand même pas génant pour ton aménagementje vais y réflchir a tout sa et je vais regardé encore vos poste pour un futur aménagement, et si je peu lui faire une big cage je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 nestea007 a écrit:les tunnels sont raides, il a sans doute pas encore trouver le truc, ça viendra avec le temps ok merci , j 'espère qu il va y arrivé il arrive pas non plus a monté sur le 2 ème étage par le tobogan don je lui ai mis un petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour moi faire une bin-cage n'est pas forcément necessaire, celle qu'on conseille d'ordinaire la ikea, fait 78 x 56cm en gros tu ne gagnes même pas 500cm². Je pense qu'il est préférable que tu investisses dans un peu de découpe de bois pour lui faire un grand étage ou deux plus petits, pluôt que te casser la tête à lui aménager une bin-cage. En plus la boite ikea est assez basse, ce qui fait qu'à mon avis ta cage doit être plus facile à aménagerenfin attend un peu, peut-être que d'autres aurons un avis différent et te conseillerons de faire une bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 avec nestea007Ou alors relier une Bin Cage même pas forcément grande mais juste pour lui mettre un coin avec 20-30cm de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui à la limite relier une bin-cage de 30/40L avec un gros tas de chanvre, ou bien du coco pour faire un coin à creuser. en plus comme ça serait une boite plus petite tu pourrais la poser au dessus de ta cage et la relier comme ça. ça évitera que ça prenne plus de place que ta cage actuelle tout en offrant à winter encore plus d'espace de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreley 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh moi aussi j'ai la Savic Heaven 80^^!Elle est cool, hein? Enfin mon p'tit Nibble arrive pas encore à grimper sur le 2e étage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 euh je crois qu on c est mal compris , je parlai pas d'une bin cage, mais d'une big cage " une super cage quoi " au fait c est quoi de la litière de coco ? on en trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui dsl L'humus de coco c'est ca : ca se trouve rayon reptile sous forme de brique à déshydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 effectivement on avait mal lu toutes les deux ^^ alors là du coup on est à fond derrière toi pour une BIG cage le coco c'est du substrat de coco, fait à partir, je te le donne dans le mille, de coco ^^. Comme la dit shechou ça se vend dans les articles pour reptiles sous le nom de substrat de coco" qu'il ne faut pas confondre avec l'humus de coco qui correspond à des morceaux d'ecorces de noix de coco en fait. Comme l'a encore dit shechou ça se vend en brique déshydraté, tu la trempe dans l'eau chez toi et tu obtiens un peu comme du terreau, ce que tu vois sur la photo de shechou. Comme les hamsters aiment creuser en général, une fois qu'il s'y soont habitéus ils aiment beaucoup creuser dans le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 nestea007 a écrit:qu'il ne faut pas confondre avec l'humus de coco qui correspond à des morceaux d'ecorces de noix de coco en fait. Non l'humus de coco c'est le bon.Ce sont les morceaux de coco qui ne sont pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je vai essayé de lui trouvé sa la prochaine fois que je vais au magasin et je vais esseille de lui trouvé un petit bac pour mettre dans sa cage avec sa sa peu être simpa pour lui en tout cas merci pour tout vos conseille, le petit va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites