Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Compléter :) !

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile !
Depuis quelques semaine je fait un mélange maison pour mon ratou et je ne trouve pas sa plus long et surtout, sa fait faire de sacré économie ! Et en plus c'est bon pour la santé donc j'aimerais en faire pour Skully Smile ! Pour le moment il a : 1 cuillère a café de Hami form (j'aimerais garder cette base si c'est possible ? ) 1/2 de maïs s'écher et 1/2 de salade de fruit avec en plus quelques fruits et légumes fraies tout les deux jours et 1/2 de tournesol . Le problême c'est que je pense que se n'est pas du tout équilibré :/ Donc aurais t-il des modification a faire (je pense que oui ^^) Les quelles Smile ? Sachant que pour le ratou on se fournit au marché bio de Botani* on a un large choix de graine en tout genre donc ya le chois Wink !
Voila merci Smile

PS : Un mélange "alléger" on va dire serais bien car loulou pèse 60g :/ ...
Merci Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’enlèverais déjà les graines de tournesol. Beaucoup trop grasses. Et ça manque de protéines à mon avis mais je ne suis pas une pro de l'alimentation maison, Shechou pourra t'en dire plus que moi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas du tout équilibré. Il faut ajouter de la verdure également (plantes, fleurs, herbes séchées), des graines, ...

Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux comme explications sur le fofo:

mélange maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais garder cette recette !
Par contre, a la place du mélange cochon d'inde ou lapin est ce possible de remplacer par un mélange pour rat versel laga par éxemple Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...