Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse01

nid/maison

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que ce type de maison peut être utilisé pour un hamster syrien ? Ou est ce que ça va être trop petit et correspondrait plus à une maison pour hamster de petit format ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est trop petit pour un syrien.
Pour un syrien la maison doit faire minimum 18cm de long et 12cm de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour un syrien c'est beaucoup trop petit Razz En tout cas elles sont vraiment trop chou ces maisons, je les ai vu en animalerie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Flocon s'amuse à l'enterrer sous le chanvre, ça lui fait une sorte de terrier donc je la vois même plus :mrgreen:

J'ai remarqué que Flocon et Rubi usaient leur griffe à l'intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas cool Elodie! :rire: Je fais que d'acheter des trucs pour mes futurs gerbilles, souris, Guccy et mes chons alors qu'ils ont RIEN besoins :rire2:

La j'économise un peu pour une commande zooplus avant la fin du mois si possible, je vais aussi voir pour des trucs à l'animalerie, après je vais peut être aller à Animal Expo sur Paris et enfin... Je dois voir pour une commande sur Rongeur & co quand il y aura les roues :rire:

Je compte pas non plus le terra pour les bibilles etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mrgreen: ils sont gâtés tes loulous!

Moi aussi faut que je commande sur zooplus ^^
Et hier je suis passée à l'animalerie et biensur, j'ai encore craqué sur une maison-tronc pour Flocon (rien du tout pour les syriens Neutral ) alors que c'était pas prévu Razz
Sans parler de la commande Rongeursandco :mrgreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être gâtés, ils le sont! :rire:

Moi je dois user 200 point avant le 30 septembre sinon je vais les perdre donc autant prendre un ptit truc Smile Moi pareil, mercredi dernier j'ai été à l'animalerie : de la cellulose pour Guccy, 100L de chanvre (alors que j'ai 150L de lin a peine entamé Rolling Eyes) et des friandises pour les chons alors qu'ils en ont déjà plein :rire:

On les gâtent trop je crois Razz Là j'ai déjà tout ce qu'il faut limite pour les gerbilles et souris, sauf habitat, nourriture, roue x) J'économise au fur et à mesure car je suis pas pressée et je garde toujours une marge en cas d'excès (tout le temps Laughing) et frais véto (je touche du bois) Smile N'empêche, quand on fait un calcul, ça revient chère! (surtout les chons!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça reviens cher j'avoue ^^
Si je devais compter tout ce qu'on a dépensé pour nos animaux, on serait bien étonnée :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, perso j'ai même pas envie de faire le calcul :rire: J'aurais trop peur je crois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais la même tête que toi Razz

Oui, ils en valent la peine :coeur: On les aiment trop nos boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous auriez des exemples de maisons pour syrien en 18cm de long et 12cm de haut qui soient en céramique (un peu comme l'image au début du post) ?
Je n'en trouve pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis comme vous les filles, je suis toujours entraine d acheté des nouveau trouc pour mes animaux Razz

avant j avais de syrien, on trouve pas énomément de chose adaapté pour eux malheureusement, enfin moin que les nain, maintenent j ai un nain... sa va faire mal au porte monaie LOL

ah et pour revenir au sujet j ai la carrotte, et effectivement pour un syrie c est une peu petit, moi il déposais leur réserve dedans, mais il on pas assé de plas pour faire un nid douillet, sa va mieux pour les nain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pimousse : En céramique je pense pas que tu vas trouver Neutral Il y a pas beaucoup de choix pour les syriens malheureusement... Faut que tu regardes les tailles pour "cochon d'inde" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...