Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Chatte qui miaule toute la nuit et apporte des jouets

Messages recommandés

je voulais juste savoir si vos Minettes miaules la nuit et parfois apporte un jouet !!! le jopur aussi mais il me semble que c' est un peux moins !

ma tite Princesse miaule toute les nuits bien sur ça nous réveille et ma puce aussi !
parfois elle miaule avec un jouet dans sa bouche c' est des tites peluches pour eux !

et ce que j' ai fait une erreur de la stériliser avant d' avoir eu des petits ?????

car si c' est le cas ça risque d' être de même avec la tite Chipie !

les deux commence a bien s' entendre elle joue ensemble et parfois ça crache

En ce qui me concerne,toutes les minettes que j'ai eues ont été stérilisées avant une portée
manant cé connu que les chats aiment jouer la nuit lol cé des nocturnes ,qd elle aura grandit elle va se calmer
note que les miens y commencent à 4h du mat alors manant qd j'arrive à les choper
ce qu'y est pas évident je les vire de ma chambre ,et y commencent à comprendre
que y faut me lâcher encore un moment

Princesse a 4 ans et ce matin elle est descendue avec son ti jouet en miaulant j' ai été ver elle j' ai voulu jouer avec elle mais bof rien elle s' enfiche complètement ! on a beau fermer les porte on les entend de plus ils viennent gratter derrière les portes même celle de notre puce ! vivement que on trouve autre chose et que on puissent les laisser au salon pour autant que y sois assez grand ou autre !

chui comme mââme riri, jé tjours fé stériliser mes chatounes avant kelles aient une portée et elles ont jamais eu de blèmes
perso, mes 3C y dorment avec moua et tout se passe bien
quand il arrive, de tps en tps, qu'ils fassent les foldingues avant mon heure, je pousse une gueulante, les vire de la chambre et tout l'monde se calme

gueuler je veux bien mais si je réveille aussi mes voisins ben y seront pas content de plus que j' ai ma puce qui dort !

je suis même sûr que y entende parfois ma tite Princesse surtout quand elle mataule !

nous avons été chez le véto ce matin ! alors il y a rien d' apparent mais c' est possible que Chipie comme elle adore allez chicaner Princesse ben ça réveille certaine chose chez elle !
ou alors il est possible que l' over peux repousser alors si on voit que ça reviens ben faudra voir si on doit pas l' a réopérer !

si elle continue de miauler comme ça ben je vais retenue chez le véto et elle contrôle je pense que elle doit faire une éco ? ou en la palpant elle peux voir on verra !

ce matin elle a pas arrêter de miauler très fort comme si elle matolais et cette nuit de même !
je doit retourner pour un rappelle du vaccin de leucose dans 2 semaines alors on verra je leurs demanderais de regarder !

ça continue on essaye de comprendre ce qui ce passe elle miaule on la caresse elle part elle continue de miauler après elle vas a l' étage et re miaule si elle trouve son ti canard elle le prend dans la gueule et miaule avec ! Parfois elle miaule très fort !

pourtant avec la tite Chipie elle s' entende de mieux en mieux parfois elle jouent ensemble !

on ne comprend pas ce qui lui arrive ! et ce que vous avez une tite idée ?????

avec mon Maris on est venu a la même conclusions on pense que on a stérilisé Princesse trop vite on aurais du la laisser avoir une portées ! elle est toujours avec son petit canard que elle promène un peux par tout en miaulant !

ben je comprend pas parce que mes chatounes ont tjours été opérées sans avoir de portée et jamais eu de blèmes

oui la mienne est stérilisée et ça ressemble pas au chaleur elle miaule mais elle se frotte pas par tout elle a pas le comportement d' une chatte en chaleur elle fait que miauler a moi que elle aimerais allez chasser !

cé zarbi cette histoire,cé qd que le véto regarde si tout est normal,côté de l'opération ?
elle sors pas du tout ta minette ?

quand on vas lui faire des papouille elle part elle aime pas être dans les bras !

elle agis comme ça depuis que son copain nous a quitté le ti Nyou nyou !

elle a vu partir 3 de ses copains Chaussette que on a du Euthanasier , Tigrou de même et Nyoulé chouté par une voiture !

le problème c' est que ici si on les laisse sortir ben il finisse pas vieux tout mes chat sont mort avant d' atteindre l' âge de 2 ans ! a cause de la route ou a cause de morsure de chien !

attends je capte pu là,on parle de la tite dernière qui est arrivée chez toi ?
pr la route vi je sais pffff !

ha ben vi,cé celle qui à tjrs des pauses pas croyables
mais y un paquet d'années que tu l'as princesse non ? donc ça m'étonne que ce soit une histoire de stérilisation après tout ce temps
essaye de lui donner du rescue http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=10
,y en à pr les enfants sans alcool,cé ce que je donne à copain qd il est trop nerveux
et ça marche bien

ok merci pour le lien je vais regarder !

ça fera 4 ans que elle est chez nous au mois d' août !

elle est née le 4 mai 2007 elle a été stérilisée en 2009

Elle fait peut être une grossesse nerveuse ? j'ai déjà lu ce sujet avec des jouets sur le comportement canin !!!

la véto ma donner la pilule a lui donner c' est 1 par semaine si a la 3 éme elle se calme pas c' est que c' est autre chose !

frimousse a écrit:
ok merci pour le lien je vais regarder !

ça fera 4 ans que elle est chez nous au mois d' août !

elle est née le 4 mai 2007 elle a été stérilisée en 2009

Alors une minette qui à été stérilisée ,y faut lui donner la pillule ? hé ben je l'ai jamais entendue c'te gag

chai je sais pas elle ma dit que ça pouvais arriver que un over repousse chai ou alors ils on pas tout enlever ! ils m' avais dit c' était le 12 juin 2009 que la matrice était grosse !

autrement une amie ma parler de la ha zut je sais plus comment ça s' appelle heuuu il parle a l' animal a distance mais on ne sais pas quand il le fond ni si il le fond vraiment ! est ce que vous connaissez ???

vouaie ben perso j'en reviens au rescue lol
ben zarbi comme véto qd même ,de ma vie et avec tous les animaux que j'ai eu,ai jamais entendu des trucs pareil

ou alors c' est que elle veux sortir ???? mais la elle risque de ne pas finir l' année tout comme tout mes autres chats !

les gens roules comme des malades y font crisser les pneus roulent vite comme si ils faisais la formule 1 ! sans oublier des gens qui leurs foutent des coup de pied ! comme le chat de mon ancienne voisine il lui on piler sur la patte arrière et donner un gros coup de pied au fesse le chat a eu le fémur péter ! il a du se faire opérer !
il faut vraiment que on trouve autre chose ! mais c' est très dur !

frimousse a écrit:
ou alors c' est que elle veux sortir ???? mais la elle risque de ne pas finir l' année tout comme tout mes autres chats !

les gens roules comme des malades y font crisser les pneus roulent vite comme si ils faisais la formule 1 ! sans oublier des gens qui leurs foutent des coup de pied ! comme le chat de mon ancienne voisine il lui on piler sur la patte arrière et donner un gros coup de pied au fesse le chat a eu le fémur péter ! il a du se faire opérer !
il faut vraiment que on trouve autre chose ! mais c' est très dur !

ben nan y faut pas la laisser sortir ds ces conditions ESSAYE LE RESCUE

j' avais essayer avec le spray j' en avais mis sur ses pattes mais ça a rien fait tu utilise le quel ????

perso je prends les gouttes cé mieux ça les calme de l'intérieur et j'en mets dans du parfait

Oasis a écrit:
ha ben vi,cé celle qui à tjrs des pauses pas croyables
mais y un paquet d'années que tu l'as princesse non ? donc ça m'étonne que ce soit une histoire de stérilisation après tout ce temps
essaye de lui donner du rescue http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=10
,y en à pr les enfants sans alcool,cé ce que je donne à copain qd il est trop nerveux
et ça marche bien

vi lis ce que je t'ai envoyé