Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Chatte qui miaule toute la nuit et apporte des jouets

Messages recommandés

j' ai regarder j' ai vu que il y avais aussi de la pommade du même style bon c' est pour autre chose mais ça m' intéresse aussi ! les gouttes tu les as achetée ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pharmatie,mais y en à en droguerie aussi ,je pense,la pommade cé pr autre chose,y te faut les gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle ma mis du ...

Holly , lors d' envie , de jalousie , de haine .

star of Bethlehen , lors de choc émotionnel ou physique , de deuil .

chicory , lors de possessivité , protection à l' excès , surprotection de quelqu'un d' autre , lorsque l' on réclame toujours l' attention d' une personne bien précise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant il y a autre chose qui se rajoute j' ai trouvé du sang dans les selles ça doit être a la tite Chipie car elle recouvre pas ses selles !

j' ai mis dans un ti sac comme on vas chez le véto ce soir pour le rappelle du vaccin on verra ce qui nous dit !

ce matin il y avais pas de selles on verra je surveille si j' en vois encore je le met aussi dans un autre sac sans oublier de noter de quand elle sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la véto ma dit que quand il y a du sang frais comme ça c' est que il y a des vers on les a vermifugé il y a 2 semaines et la je doit leur redonner un comp le 3 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j' ai fini par lui enlever son petit canard car elle le prend dans ça gueule et miaule fort ! elle se promène avec ! c' est bizarre j' ai jamais vu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ou moins hier soir elle recommençais alors je lui ai mis 4 a 5 gouttes sur du parfais et la elle c' est calmée !

hier aprés midi aussi elle avais son petit canard dans la gueule alors je le lui ai enlever ! chai on verra si ça marche en tout cas cette nuit elle a miauler une petite fois mais ça a pas déranger !

espérons que on est sur la bonne voie !

merci Oasis pour ta solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors cé peut être après le canard qu'elle en avait mais donne lui encore des gouttes 2-3 jours à mon avis
de rien cé avec plaisir qd j'en trouve une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles donc je leurs donnent toujours les gouttes d' homéo mais j' avais aussi fait comme le véto me la demander donner la pilule durant 3 semaine la ça fait 2 semaines bientôt 3 que elle la reçois plus ben elle recommence a miauler comme avant ! les gouttes on pas l' air de fonctionner !

Elles vont allez en pensions pour les vacances car on ne peux pas les prendre avec nous ! la véto ma dit de leur dire d' observer si elles pensent que c' est des miaulement de chaleurs car il y aura des ti copains alors on verra !

si c' est des chaleurs alors il vas falloir la ré opérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parraît que ça leur est déjà arriver une fois ! il s' on peut être pas tout enlever ! mais la ils mon dit que je n' avais rien a payer mais ça m' embête de lui faire subire une autre opération ! je vais voir avec eux si ils peuvent pas voir avec une éco ! chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas qui est ton véto,mais ce que je sais cé que j'irai jamais chez lui
tu sais combien ça coûte une éco ? demande lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais pas mais je vais voir !
ce sera après les vacances les 2 minettes vont allez en pensions on vas leurs expliquer ce que elle fait peut être que il nous donnerons une idée !

cette nuit elle nous a monter une chaussette de la Puce en miaulant et bien sur depuis quelque jours elle prend un des jouet a la Puce est ce promène avec en miaulant !

on ne comprend rien du tout ! de plus elle ne veux pas jouer ! elle pose le jouet et reste derrière miaule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi bonne idée de demander à la pension,y vont l'observer,je pense et si tu demandais à une comportementaliste ?
y en à par le ternet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec une qui est sur FB je me suis inscrite sur son sites mais je n' arrive pas a rentrer ???? faut que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vi je l'avais vue,mais j'ai perdu son lien et j'y suis pas retournée bcp là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j' ai poser ma question je sais pas si j' ai mis a la bonne place mais j' ai eu une réponse d' une autre personne qui a eu le même problème que moi elle me dit que elle chasse quand c' est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cette fois j' ai posé ma question directement a la comportementaliste elle vas me répondre par mail !

maintenant elle roucoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier nous avons été amener les chats en pensions on vas les rechercher jeudi !

nous avons parler du comportement de princesse est il nous on aussi dit que ça pouvais arriver que des fois il oublie un bout d' over ils vont observer !

j' ai parler de faire une éco ils mon dit oui ils doivent pouvoir voir mais il faut voir si le chat reste tranquille car des fois il faut faire une narcose donc on vas discuter avec le véto pour voir comment faire si on fait l' éco plus opération si nécessaire !

on ne veux pas lui faire vire toute ses narcoses !

Ils nous on aussi dit que ça leurs est arriver d' avoir des chats dans ce cas !
ils connaissent le véto chez qui on vas ils disent que il est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus c' est la 1 ère fois ! chai

on verra ce qui nous disent jeudi et vendredi ont vas tel chez le véto car c' est plus possible elle nous réveille toute les nuits ! je vais aussi voir ce que la comportementaliste me dit !

on espère que elle a rien de grave !

ma Puce regardait les caisse ce matin elle cherchais les chats ! je lui ai dit que ils sont en vacance et que on ira les chercher dans 4 gros dodos ! elle aime beaucoup les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais noisette une chatte super intelligente
elle avais eu une porte , pour la 2eme porte sa c'est mal
présente en+ on croie quelle attendais sa 2eme porte et lasse malade grrr
elle perde ces poiles et elle sa laiche beaucoup
on a été chez le veto
il a regarde
il nous a dit c'est triste met il faut ouvrir pour regarde
il a regarde et il a vue le foie malade il avais des poins blanc
il la recousu ,il la laisse dormis pour toujours sa ma fait très mal j'en ai mm pleuré sa remonte comme a plus de 10ans Adèle nette pas née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été cherchez les deux Minettes alors y on rien remarquer de spéciale mais ils on beaucoup de chats en ce moment donc ils on pas pu faire attentions !

la elles sont toutes contentent d' être de retour !
Princesse miaule pour le moment elle a réclamer des caresses on verra ses prochains jours !

elles vont bien toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo non ça viens de pire en pire on vas vendredi pour faire un contrôle elle doit être a jeun !

elle a miauler toute la nuit elle roucoule a réveiller la Puce chui HS !

elle prend tout ce que elle trouve sur son passage nous apporte dans notre chambre en miaulant ! elle fait peut-être une grossesse nerveuse ???

ses mamelles ne sont pas grosse ! je sais pas on ne comprend pas hier soir elle a demander pleins de papuoille elle en a eu tout pleins ! elle est même venue se coucher a coter de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...