Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Chatte qui miaule toute la nuit et apporte des jouets

Messages recommandés

elle arrête pas ! maintenant elle prend les jouet de ma Puce ses peluches et elle miaule avec ça dans sa gueule je vais vendredi pour un contrôle j' espère que elle a rien de grave !

car quand il l' on stérilisée ils nous on dit que il y avais enlever la matrice car elle était grosse !

je pense a une grosseur qui lui ferai croire que elle est portante ! elle cherche les jouet pour les prendre !

ma tite Princesse est chez le véto on a demander si il pouvais faire une éco avant d' ouvrir pour rien ! alors on verra c' était la secrétaire qui était a l' accueil on verra je vais tel cet après midi ! voir comment elle vas et quand on peux allez la chercher !
je vous tiens au courant !

Voila des nouvelles !

alors Princesse a été ré opérée elle avais effectivement des petites follicules ( des restes de son autre opérations ) on verra maintenant si ça vas mieux !

pour le moment elle est encore groguie !

je sais pas ! j' en ai parler autour de moi et il y a des personnes qui me disent que c' est aussi arriver a leurs chatte de miauler comme si elle était en chaleur alors que elle sont stérilisée mais par contre elle ne porte pas de jouet dans la gueule !

on verra comment elle vas !

ça a l' air d' allez elle fait dodo dans la chambre a coucher ! on verra un peux plus tard la elle est tranquille !

merci

oki ben redis nous la suite ,j'espère que manant ce sera fini ces probs pour elle et vous

tout ça est bien bizarre quand mme
moua nan pu j'ai jamais entendu ce genre de trucs
j'ai fais opérer pas mal de chatoune et y a jamais eu de blème

elle miaule toujours mais sauf que c' est plus du matolage ! je crois que elle aimerais sortir ! mais ici ça m' embête car c' est dangereux on a une route tout autour de chez nous !
autrement je l' ai pas revue avec un jouet dans la gueule ! on verra !

merci de prendre de ses nouvelles

ha bon alors tant mieux ouf,c'est clair que chez toi tu oses plus les laisser sortir à ce que j'ai compris ,bcp trop dangereux hélas !

notre tite Princesse miaule toujours comme si elle nous demande quelques chose mais quois ????
des caresses elle en a !

ro là là ,je sais pas ,crevette me le fais tous les soirs derrière la porte entrée et matinsje l'appelle et ,alors je lui fais des caresses et en principe elle se calme

la pas ! elle arrête pas même si on l' appelle elle s' enfous elle arrête un moment puis elle recommence !

je me demande si c' est pas l' appartement qui a quelque chose de neg car nous on dort très mal depuis que on est là !

vous avez une tite idée de ce que ça pourrait être ????
il a été construit dans les années 80 !

il y a beaucoup de vas est viens dans cette immeuble !

la cousine de mon Maris qui habitais la avant nous n' aimais pas cet appart il faut que je lui demande pourquoi voir si c' est aussi ce que je ressens !

y à longtemps que vous habitez là-bas ? me rappelle pu qd t'avais dit que tu déménageais et cé la que t'as une minette qui à disparut ,au tout début ou on fofotait ensemble sur celui ou on cé connue

pace que effectivement ça existe des apparts, ou maison négatives !

oki ,ben comme j'ai dit sur l'autre topic faudrai faire les valises

perso je suis ds une maison négative,mais hélas j'y suis bloquée pour certaines raisons ,sinon j'a rai déjà mis les basquettes depis longtemps lol

Oasis a écrit:
y à longtemps que vous habitez là-bas ? me rappelle pu qd t'avais dit que tu déménageais et cé la que t'as une minette qui à disparut ,au tout début ou on fofotait ensemble sur celui ou on cé connue

pace que effectivement ça existe des apparts, ou maison négatives !

oui j' ai une Minette qui a disparut au tout début que j' habite là ! je l' ai jamais retrouvée sauf son collier !

comment on peux savoir si l' appart et nég ?????

vi me rapelle quelle histoire avec cette minette

Ben tout simplement on le sens vu certaines conditions ou actions qu'y s'y passe ,et surtout le mal être dedans

elle apporte toujours des jouets mais fait plus le bruit que elle faisais ! je trouve casi tous les matins des peluches a ma filles dans notre chambre !

Est ce que c' est des cadeaux ??? un peux comme les chats qui vont chasser et qui rapporte des souris sur les pas de porte ???

ha ben y à des chances .....mais si tu remarques,d'après ce que tu nous dis,y à un profond rapport avec votre puce dans tout ça ,vous n'osez pas la laisser aller dans sa chambre la nuit ?