Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Coucou, je vous présente la nouvelle portée de la rentrée, après maintenant 1 an d'élevage en tant que Serious Moonlight les petits de Cachemire et Hellboy nés le Mardi 18 Septembre.En ce qui concerne la portée M :Mère : Nom : CachemireDate de Naissance : 15/04/2012Provenance : Clan of LunaCouleur : BE Lilas PlatiniumCode génétique : aa bb C dd P PlplPère : Peanuts : Chocolat PlatiniumMère : Lolipop : BE Lilas PlatiniumNombre de portée(s) : 1Diabète : NégatifPère : Nom : HellboyDate de Naissance : 10/12/2011Provenance : Wellingtons HamsteryCouleur : Agouti Satin PlatiniumCode génétique : A B C D P sasa PlplPère : Trouble Seeker : AgoutiMère : Hawaii Five O : AgoutiNombre de saillie(s) : 3Diabète : NégatifEnfin la portée de cette rentrée que beaucoup attendent avec impatience, 6 petits qui semblent tous en bonne forme. Quelle jolie surprise, ce couple est ensemble depuis tellement peu de temps que je n'attendais pas une portée aussi rapidement. C'est réellement une belle surprise.Les couleurs possibles : Agouti, Agouti Platinium, BEW (Double Platinium)...Pédigrée de la portée M Une photo :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : Campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah enfin des lardons !Bienvenue à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Youhouu bravo à la maman pour cette belle portée que voila 1 ans deja et beh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est superbe la maman et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Chauds lapins ces deux-là.. euh chauds hamsters ! Belle portée en tout cas, me réjouis déjà les voir un petit peu plus poilus, ils sont toujours tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à vous ^^Combien je vais en garder ? je ne sais pas mais surement beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue aux nouveaux ham'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Serious reprends du service Des beaux petits lardons, hâte qu'ils grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue aux lardons^^Hâte de voir leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 *____* sans motMais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Rongeur House a écrit:*____* sans motMais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... OuiiiIls seront super, Hellboy est territorial mais cool comme hamster et ne mord pas hors de sa cage, il a du sang sauvage très proche ce qui en fait un individu très solide génétiquement.La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Serious Moonlight a écrit:La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pathy a écrit:Serious Moonlight a écrit:La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? Depuis qu'on m'a décerné le prix de la meilleure éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Hooo sont trop marrant j'ai hâte de voir quand leurs couleurs vont apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitation à la maman !! Hâte de voir les petits poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Rongeur House a écrit:*____* sans motMais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... OuiiiIls seront super, Hellboy est territorial mais cool comme hamster et ne mord pas hors de sa cage, il a du sang sauvage très proche ce qui en fait un individu très solide génétiquement.La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Tu aurai dû me répondre : "ils seront très méchants" ça m'aurai arrangé En tous cas, les parents sont magnifique... Si ils auront une 2ème portée, je suis sur de t'en prendre un mais là faut que je relie 3 cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Rongeur House a écrit:Serious Moonlight a écrit:Rongeur House a écrit:*____* sans motMais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... OuiiiIls seront super, Hellboy est territorial mais cool comme hamster et ne mord pas hors de sa cage, il a du sang sauvage très proche ce qui en fait un individu très solide génétiquement.La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Tu aurai dû me répondre : "ils seront très méchants" ça m'aurai arrangé En tous cas, les parents sont magnifique... Si ils auront une 2ème portée, je suis sur de t'en prendre un mais là faut que je relie 3 cage... AhahahPas de souci Le pédigrée est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Nouvelle photoooo. Les 6 bébés se portent à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Photo des bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Han ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci à vous je posté des nouvelles photos dans la soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà 3 mâles et 3 femelles ils sont bons les parents non ?Les filles :Les mecs :La portée N de Goodnight ne devrait pas tarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hihi hâte de voir la portée N aussi C'est marrant chez les filles les 2 platinium sont plus grosse et chez les mâles ce sont les 2 agouti normal xD Sont trop mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mailys a écrit:Hihi hâte de voir la portée N aussi C'est marrant chez les filles les 2 platinium sont plus grosse et chez les mâles ce sont les 2 agouti normal xD Sont trop mignooon C'est pas faux j'avais pas vraiment fait gaffe surtout chez les mâles lol.Je craque déjà trop pour la femelle de droite Rongeur House a écrit: Trop chou !!Merci Personne ne veut craquer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Voilà 3 mâles et 3 femelles ils sont bons les parents non ?Les filles :Les mecs :La portée N de Goodnight ne devrait pas tarder ^^Hâte de voir la portée à Goody !La portée M est belle comme tout, un petit faible pour les ptits mâles, surtout celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Héhé je te comprend que tu craque pour elle On sait qui tu va garder deja hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est quoi la tache rouge sur le bébé mec le + a gauche ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 de la crotte de bébé lolMerci Mline oui même morphologiquement ça va être une portée vraiment très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les mecs sont chous ! Oh, Goodnight papa ! Qui est la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aaaah okaii ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà encore des nouvelles photos ^^Ils deviennent vraiment de plus en plus beaux Les fillesLes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils sont trop chou ! J'aimerai tellement avoir un hamster de ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils ont déjà leurs ptits noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ohh le p'tit mec du milieu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh ils sont choux n.b. j'aime bien l'idée avec le fond rose pour les filles et le fond bleu pour les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'adore la femelle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu les a mis sur une feuille de couleur ? Ils sont choupinou en tout cas même si ce n'est pas ma couleur favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 *____________* La fille du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Rongeur House a écrit:*____________* La fille du milieu Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Butterfly a écrit:Ils sont trop chou ! J'aimerai tellement avoir un hamster de ton élevage ! Merci ça me fait très plaisir.Mline a écrit: Ils ont déjà leurs ptits noms ?Pas encore, faut que j'arrive à différencier les deux petits mâles ^^roz75 a écrit:Ohh le p'tit mec du milieu est adorable Ouiii ils sont tous très beaux Tu veux pas craquer ? lolEldanar a écrit:Oh ils sont choux n.b. j'aime bien l'idée avec le fond rose pour les filles et le fond bleu pour les mecs Merci Elda, moi aussi je suis contente du résultat, je faisais une overdose de blanc Pathy a écrit:J'adore la femelle de gauche Tu veux pas un nouveau Campbell ? ahah Ditwan a écrit:Tu les a mis sur une feuille de couleur ? Ils sont choupinou en tout cas même si ce n'est pas ma couleur favorite ! Moi j'adore cette couleur elle est tellement subtile et plein de reflets et effets, je trouve que ça vaut tout ce que l'homme a pu essayer ou faire. La nature est la plus forte ^^Laura a écrit:Rongeur House a écrit:*____________* La fille du milieu Pareil! Je crois que je vais la garder pour tout vous dire mais chuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah ah, moi je veux bien, mais faut voir avec les parents. Déjà que j'ai failli sauver un ptit Robo, mais ma mère était pas trop ok vis à vis du nombre de cage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Plus je regarde la photo, plus j'ai envie Il me fait vraiment craquer mais c'est mort --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Laura a écrit:Rongeur House a écrit:*____________* La fille du milieu Pareil! Je crois que je vais la garder pour tout vous dire mais chuuute Tu as raison, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 roz75 a écrit:Plus je regarde la photo, plus j'ai envie Il me fait vraiment craquer mais c'est mort --' On a qu'une vie, il faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Serious qui pousse toujours à l'adoption Non mais c'est terrible, car moi pour adopter, je dois attendre que Mulot soit partie ... C'est hyper glauque !! J'ai pas envie que Mulot parte, mais j'ai très envie d'adopter des mini goodnight !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mdr Mline, c claire que c glauque mais je comprend! je me suis fait la même réflexion!mais j'me suis dit que après Punky, je ferai FA pour justement avoir l'ocaz de découvrir plein de hams différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais arrêteuuuuuuh tu me tentes trop Je suis dans le même cas que Mline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites