Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée M

Messages recommandés

Coucou, je vous présente la nouvelle portée de la rentrée, après maintenant 1 an d'élevage en tant que Serious Moonlight les petits de Cachemire et Hellboy nés le Mardi 18 Septembre.

En ce qui concerne la portée M :

Mère :
Nom : Cachemire
Date de Naissance : 15/04/2012
Provenance : Clan of Luna
Couleur : BE Lilas Platinium
Code génétique : aa bb C dd P Plpl
Père : Peanuts : Chocolat Platinium
Mère : Lolipop : BE Lilas Platinium
Nombre de portée(s) : 1
Diabète : Négatif

Père :
Nom : Hellboy
Date de Naissance : 10/12/2011
Provenance : Wellingtons Hamstery
Couleur : Agouti Satin Platinium
Code génétique : A B C D P sasa Plpl
Père : Trouble Seeker : Agouti
Mère : Hawaii Five O : Agouti
Nombre de saillie(s) : 3
Diabète : Négatif

Enfin la portée de cette rentrée que beaucoup attendent avec impatience, 6 petits qui semblent tous en bonne forme. Quelle jolie surprise, ce couple est ensemble depuis tellement peu de temps que je n'attendais pas une portée aussi rapidement. C'est réellement une belle surprise.

Les couleurs possibles : Agouti, Agouti Platinium, BEW (Double Platinium)...

Pédigrée de la portée M

Une photo :

Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...

Notre site web : Campbell.fr

PAGE FB

Invité
Ah enfin des lardons !
Bienvenue à eux.

Chauds lapins ces deux-là.. euh chauds hamsters Wink! Belle portée en tout cas, me réjouis déjà les voir un petit peu plus poilus, ils sont toujours tellement mignons Smile!

Serious reprends du service cheers
Des beaux petits lardons, hâte qu'ils grandissent ! :coeur:

*____* :coeur: sans mot

Mais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )

Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... :coeur:

Rongeur House a écrit:

Mais niveau caractère, ils seront comment ? ( J'ai "lu l'histoire " de hellboy )

Agouti Platinium ça doit être super comme couleur... Pfff... tu va me faire craqué... :coeur:

Ouiii
Ils seront super, Hellboy est territorial mais cool comme hamster et ne mord pas hors de sa cage, il a du sang sauvage très proche ce qui en fait un individu très solide génétiquement.
La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Wink

Serious Moonlight a écrit:

La mère est très chouette et Serious manipule énormément ses petits donc les petits seront très chouettes j'en suis certaine Wink

Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? :rire:

Pathy a écrit:

Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? :rire:

Depuis qu'on m'a décerné le prix de la meilleure éleveuse :rire2::sors:

Hooo sont trop marrant :coeur: j'ai hâte de voir quand leurs couleurs vont apparaitre

Rongeur House a écrit:

Ouiii
Ils seront super, Hellboy est territorial mais cool comme hamster et ne mord pas hors de sa cage, il a du sang sauvage très proche ce qui en fait un individu très solide génétiquement.

:bave: Tu aurai dû me répondre : "ils seront très méchants" ça m'aurai arrangé :mrgreen:
En tous cas, les parents sont magnifique... :coeur::coeur:
Si ils auront une 2ème portée, je suis sur de t'en prendre un mais là faut que je relie 3 cage...

Rongeur House a écrit:
Rongeur House a écrit:

Ouiii

:bave: Tu aurai dû me répondre : "ils seront très méchants" ça m'aurai arrangé :mrgreen:
En tous cas, les parents sont magnifique... :coeur::coeur:
Si ils auront une 2ème portée, je suis sur de t'en prendre un mais là faut que je relie 3 cage...

Ahahah
Pas de souci
Le pédigrée est en ligne :+:

Hihi hâte de voir la portée N aussi Very Happy

C'est marrant chez les filles les 2 platinium sont plus grosse et chez les mâles ce sont les 2 agouti normal xD

Sont trop mignooon :coeur:

Mailys a écrit:
Hihi hâte de voir la portée N aussi Very Happy

C'est marrant chez les filles les 2 platinium sont plus grosse et chez les mâles ce sont les 2 agouti normal xD

Sont trop mignooon :coeur:

C'est pas faux j'avais pas vraiment fait gaffe surtout chez les mâles lol.
Je craque déjà trop pour la femelle de droite :coeur:

Rongeur House a écrit:
:bave::coeur: Trop chou !!

Merci :calin:
Personne ne veut craquer ? lol

Voilà 3 mâles et 3 femelles ils sont bons les parents non ?

Les filles :

Les mecs :

:coeur:

La portée N de Goodnight ne devrait pas tarder ^^

Hâte de voir la portée à Goody !

La portée M est belle comme tout, un petit faible pour les ptits mâles, surtout celui de gauche

Oh ils sont choux

n.b. j'aime bien l'idée avec le fond rose pour les filles et le fond bleu pour les mecs Very Happy

Tu les a mis sur une feuille de couleur ? Ils sont choupinou en tout cas même si ce n'est pas ma couleur favorite ! Wink

Butterfly a écrit:
Ils sont trop chou ! :mrgreen: J'aimerai tellement avoir un hamster de ton élevage ! Razz

Merci ça me fait très plaisir.

Mline a écrit:
:coeur:
Ils ont déjà leurs ptits noms ?

Pas encore, faut que j'arrive à différencier les deux petits mâles ^^

roz75 a écrit:
Ohh le p'tit mec du milieu est adorable :coeur:

Ouiii ils sont tous très beaux :coeur:
Tu veux pas craquer ? lol

Eldanar a écrit:
Oh ils sont choux

n.b. j'aime bien l'idée avec le fond rose pour les filles et le fond bleu pour les mecs Very Happy

Merci Elda, moi aussi je suis contente du résultat, je faisais une overdose de blanc :rire2:

Pathy a écrit:
J'adore la femelle de gauche :coeur:

Tu veux pas un nouveau Campbell ? ahah Twisted Evil

Ditwan a écrit:
Tu les a mis sur une feuille de couleur ? Ils sont choupinou en tout cas même si ce n'est pas ma couleur favorite ! Wink

Moi j'adore cette couleur elle est tellement subtile et plein de reflets et effets, je trouve que ça vaut tout ce que l'homme a pu essayer ou faire. La nature est la plus forte ^^

Laura a écrit:
Rongeur House a écrit:
*____________* La fille du milieu :coeur:

Pareil! :coeur:

Je crois que je vais la garder pour tout vous dire rougi: mais chuuute

Ah ah, moi je veux bien, mais faut voir avec les parents. Déjà que j'ai failli sauver un ptit Robo, mais ma mère était pas trop ok vis à vis du nombre de cage x)

Plus je regarde la photo, plus j'ai envie :bave:
Il me fait vraiment craquer mais c'est mort --'

Laura a écrit:
Rongeur House a écrit:
*____________* La fille du milieu :coeur:

Pareil! :coeur:

Je crois que je vais la garder pour tout vous dire rougi: mais chuuute

lol! Tu as raison, elle est sublime :wow:

Serious qui pousse toujours à l'adoption :rire:

Non mais c'est terrible, car moi pour adopter, je dois attendre que Mulot soit partie ... C'est hyper glauque !! J'ai pas envie que Mulot parte, mais j'ai très envie d'adopter des mini goodnight !!

Mdr Mline, c claire que c glauque mais je comprend! je me suis fait la même réflexion!
mais j'me suis dit que après Punky, je ferai FA pour justement avoir l'ocaz de découvrir plein de hams différents...

Mais arrêteuuuuuuh tu me tentes trop :tape3:Laughing Je suis dans le même cas que Mline.

• Créer...