Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée M

Messages recommandés

Mline a écrit:
Serious qui pousse toujours à l'adoption :rire:

Non mais c'est terrible, car moi pour adopter, je dois attendre que Mulot soit partie ... C'est hyper glauque !! J'ai pas envie que Mulot parte, mais j'ai très envie d'adopter des mini goodnight !!


Elle est résistante la petite Twisted Evil je plaisante bien sur :moque:

LouiseLouise a écrit:
Mdr Mline, c claire que c glauque mais je comprend! je me suis fait la même réflexion!
mais j'me suis dit que après Punky, je ferai FA pour justement avoir l'ocaz de découvrir plein de hams différents...


Personne ne veut donc prendre une cage en plus ? Ce n'est pas la mer à boire :rire:
Bon ok c'est pas toujours évident mais je vous aurez un jour ahahah Twisted Evil

roz75 a écrit:
Mais arrêteuuuuuuh tu me tentes trop :tape3:Laughing Je suis dans le même cas que Mline.


Vous êtes toutes dans la même situation :pleure: Comment je vais faire moi?
:rire: Bon bah en attendant je vous laisse baver sur mes photos :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Serious, elle arrive plus à vendre ses bébés :rire:
J'en prendrais 2 ahah tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le problème c'est que j'ai une petite chambre et deux cages ça prends déjà beaucoup de place XD Surtout celle de Prosper ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala maintenant que je suis là je me souviens pourquoi je regarde jamais les posts de tes portées .... J'en pleure tellement je voudrais tous les prendre :rire2:

je craque particulièrement pour la femelle du milieu aussi, avec ce superbe reflet argenté qu'elle a elle est juste magnifique :coeur:

et là dessus tu annonces bientôt la portée de goodnight ... Je sais pas si tu te souviens que j'étais tellement raide dingue de lui que je l'avais mis en fond d'écran, du coup là je suis carrément au supplice. Envie de voir ses bébés avec l'espoir d'un/une minigoodnight (parce mieux pas possible évidemment) et désespoir parce que même si c'était le cas j'aurai pas la place de le prendre :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayaa a écrit:
ils sont sublimes ca donne envie de les caliner tes petits choux.


Merciii :coeur:
Oui puis ils sont super doux en plus ^^

Mailys a écrit:
Trop chouuu :coeur: Oh y'en a un qui boude Smile


Ouais c'est celle que je garde de sur je crois bien :moque:

roz75 a écrit:
Ohlala sont chous ! :coeur:


Merci pour eux.

nestea007 a écrit:
ralala maintenant que je suis là je me souviens pourquoi je regarde jamais les posts de tes portées .... J'en pleure tellement je voudrais tous les prendre :rire2:

je craque particulièrement pour la femelle du milieu aussi, avec ce superbe reflet argenté qu'elle a elle est juste magnifique :coeur:

et là dessus tu annonces bientôt la portée de goodnight ... Je sais pas si tu te souviens que j'étais tellement raide dingue de lui que je l'avais mis en fond d'écran, du coup là je suis carrément au supplice. Envie de voir ses bébés avec l'espoir d'un/une minigoodnight (parce mieux pas possible évidemment) et désespoir parce que même si c'était le cas j'aurai pas la place de le prendre :pleure:


C'est super gentil ahah
Oui les petits platinium sont très jolis mais les autres aussi surtout les deux petits mâles qui ne le sont pas, ils ont l'air bien ronds et adorables. :+:

Je me souviens qu'en effet Goodnight était sur ton fond d'écran, qu'est ce que je l'aime ce petit, il est tellement adorable, beau, rond et parfait j'ai également hâte de savoir ce qu'il va me donner en portée :ange2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestea, toi et moi c'est pareil:
craquage complet sur Goody mais impossible de le prendre ou de prendre un mini goodnight pour l'instant Sad

Le jour où on pourra toutes les 2 prendre l'un de ses lardons, on risque de se battre ferme :rire:


J'adore la boudeuse et celui/celle qui est grimpé sur tous les autres :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite pour Nestea et Mline que dans la portée de Goody, il n'y ai que des hamsters blanc Razz


J'adore tes campbells, ils sont juste sublimes !! Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis ... Mais bon rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Nestea, toi et moi c'est pareil:
craquage complet sur Goody mais impossible de le prendre ou de prendre un mini goodnight pour l'instant Sad

Le jour où on pourra toutes les 2 prendre l'un de ses lardons, on risque de se battre ferme :rire:


Pour le bien de notre amitié je nous souhaite qu'on est pas de la place en même temps sinon effectivement ça sera le début de la 3ème guerre mondiale lol!

Rongeur House a écrit:
Je souhaite pour Nestea et Mline que dans la portée de Goody, il n'y ai que des hamsters blanc Razz


mon dieu rongeur souhaite pas qu'il y ait que des blancs parce que si jamais ya un blanc aux yeux noirs je craquerais autant que sur un beau ténébreux comme goody ! :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil :rire2:

Perso j'aimerais beaucoup un noir comme Goody et un "bleu";
mâle ou femelle peu m'importe (mais évidemment pas les 2 en même temps :rire2: )
et si y'a un tout blanc yeux noir ...

Rhaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooooooooonnnn :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Le jour où on pourra toutes les 2 prendre l'un de ses lardons, on risque de se battre ferme :rire:


:boxe::boxe::boxe:
Ahah ca va être la guèèèère.
De toute façon il n'aura pas qu'une portée vu comme il est beau. c'est le relève de Kona qui me faisait de très beaux bébés :+:


Mline a écrit:
J'adore la boudeuse et celui/celle qui est grimpé sur tous les autres :moque:


Héhé oui celui qui est dessus a une bouille vraiment trop craquante sur cette photo rougi:



Rongeur House a écrit:
Je souhaite pour Nestea et Mline que dans la portée de Goody, il n'y ai que des hamsters blanc Razz


J'adore tes campbells, ils sont juste sublimes !! Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis ... Mais bon rougi:


Ahah perso c'est pas vraiment la couleur que j'admire chez Goody (même si son noir est beau et bien prononcé) mais ca super jolie morpho, ça bouille et son corps tout rond :wow:
Donc je pense que peu importe les couleur tous ses bébés seront de pures merveilles :thumbup:

Tu sais on l'entend jamais assez ça, j'adore les compliments, c'est la plus grande des récompenses;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, je crois que la seule solution que tu as si tu veux pas qu'on te harcèle pas mline et moi, c'est que tu nous fasses tout un album photo de goody et surtout un très très trèèèèèèèès gros album Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
tu sais, je crois que la seule solution que tu as si tu veux pas qu'on te harcèle pas mline et moi, c'est que tu nous fasses tout un album photo de goody et surtout un très très trèèèèèèèès gros album Twisted Evil


Déjà il est en avatar c'est pas mal pour un début, tu vas pouvoir le voir tous les jours :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il sont trop beau , mais moi je craquerai plus , suis complet archit complet Razz Mais j'ai dit que le jour ou tout mes ham seront mort je prendrais après mes étude un autre hamster de serious ou mailys car j'adore vos petit bout mais le truc ses que l'année prochaine je part en mfr 4ans bac pro , donc bha je rentrerai que le weekend donc je préfère pas reprendre un autre ham , mais sa sera une prochaine fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Goody, est superbe ! C'est mon chouchou avec Absolute ! Embarassed
Ps : Tu utilises quoi comme appareil photo ? Tu ne voudrais pas nous faire un petit tuto sur " comment prendre des photos de stars de ses hamsters ? " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont splendides !
Ah, Goodnight à détrôné Fame sur ton avatar ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
nestea007 a écrit:
tu sais, je crois que la seule solution que tu as si tu veux pas qu'on te harcèle pas mline et moi, c'est que tu nous fasses tout un album photo de goody et surtout un très très trèèèèèèèès gros album Twisted Evil


Déjà il est en avatar c'est pas mal pour un début, tu vas pouvoir le voir tous les jours :bisou:


Oui je me suis dis hier soir "c'est qui ce bogoss sur le kiwi ?? Mais c'est Goody !!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon beau Goody.

Alors voilà les photos individuelles des beaux bébés d'amour.

Agouti Platinium : Reste à l'élevage

Agouti : Disponible

Agouti Platinium : Disponible

Agouti Platinium : Reste à l'élevage

Agouti : Disponible

Agouti : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur reste à l'élevage :coeur: Hâte de voir son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Moderne Love ^^
La bouille de Move on est irrésistible :coeur:
et j'adore Moonage qui joue les coquets avec ses fibres sur la tête :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont tous beaux et tellement gentils !
ils font des léchouilles et des bisous sur les doigts et sont hyper calmes pour leur âges :coeur: Ils vont être vraiment parfait :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oui c'est mon beau Goody.

Alors voilà les photos individuelles des beaux bébés d'amour.

Agouti Platinium : Reste à l'élevage

Agouti : Disponible

Agouti Platinium : Disponible

Agouti Platinium : Reste à l'élevage

Agouti : Disponible

Agouti : Disponible



Personne ne craque pour mes petites bouilles ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grr, j'adore Move On Embarassed J'aimerais trop pouvoir le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, j'adore les ptits gros tout douillets ! Tu me torture encore plus là !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Han, j'adore les ptits gros tout douillets ! Tu me torture encore plus là !! :rire:


Tu diras ça quand je te ferais des nouvelles photos demain :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Pathy a écrit:
Han, j'adore les ptits gros tout douillets ! Tu me torture encore plus là !! :rire:


Tu diras ça quand je te ferais des nouvelles photos demain :siffle:

:tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite préférée c'est modern love sans conteste, même si ses frères et soeurs sont tous adorable aussi. De vrais bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
ma petite préférée c'est modern love sans conteste, même si ses frères et soeurs sont tous adorable aussi. De vrais bouilles d'amour


Merci :coeur:
Oui ce sont tous de véritables amours :coeur:
Les futurs adoptants seront comblés de bonheur j'en suis certaine. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Smile

un jour, j'espère que j'aurais la place et les moyens de "m'offrir" une de tes merveilles, pour faire moi aussi partie des chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeur House a écrit:
Memory !



:coeur: Décidément, on a les mêmes goûts :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés d'amours sont tellement sages et adorables :coeur:



Jamais une morsure pourtant à cet âge normalement ça test un peu, ça mordille... ET bien EUX pas du tout !!! Ils sont super sages, ils font des léchouilles et s'endorment dans la main comme des bébés. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou-chou a écrit:
J'adore :coeur:
C'est vraiment adorable !


Oui tu as vue comme ils sont adorables ? :coeur:

Mailys a écrit:
Trop mignooon :coeur:


C'est clair, ça m'avait manqué pendant ces 2-3 mois de "Vacances" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH QUE OUI !

Je l'ai montrer à mon homme d'ailleurs, je lui ai fait "regarde les petiots ils sont trop mignon" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ils sont trop craquans je suis complètement gateuses, ça fait trois fois que je me passe la vidéo en faisant "mhoooooooooooooooooo c'est mignon" tout du long XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...