Florent09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Saurez-vous trouvez à quoi sert se petit bidule que j'ai mis sur la roue de ma petite noisette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 un compte tour ? Tu as mis une caméra fixe en face de la roue, et tu va compter le nombre de fois par minute où le point noir passe devant la caméra :p C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est pas cool tu est trop rapide lol, en fait c'est un compteur à velo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Génial, tu as pu te procurer ça où ? A quel prix ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mouarf, curieuse de voir le résultat,mais n'oublie pas de faire quelque chose de statistiquement fiable avec plusieurs répétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lidl, pour moins de 20 euros je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai le même que j'ai piqué dans la labo de recherche :p Bonne chance pour calculer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voici l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi aussi je suis curieuse de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh géniale l'idée (Fais attention qu'il n'y goute pas trop, curieux comne ils sont, il pourrait le déchiqueter^^) ! Dis-nous combien de tours il fait par nuit en moyenne... Ca doit être impressionnant! Puis les matheux pourront faire le calcul en km (si ça ne se fait pas déjà automatiquement...)... Allez, ça je saurai même fair comme calculs, j'ai quelques restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je serais bien curieuse de savoir aussi Je me demande souvent combien de temps ils restent à faire de la roue la nuit ^^Ca pourrait déjà donner une idée de la fréquence d'utilisation.A quand les JO hamsters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 A quand des usines électrique a base de hamster oui ! Je suis sur que Serious Moonlight pourrait déjà éclairer tout son quartier rien qu'en mettant des dynamo sur chacune de ces roues à hamster ...C'est ça l'alternative aux énergies fossiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Géniale l'idée ^^ Je suis curieuse aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ah oui sympa ça j'aimerais bien savoir aussi! et florent,tu avais aucune chance face à bernyo....la tête pensante il elucide nombre de mystères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 rho trop cool !!! jen causais avec mes voisines tntot devant l ecole je leurs parlais que ham fait tellement de roue qu il doit avaler pas mal de km et qu il faudrais que j installe un compteur dessus§ ce qui me rassure est que je suis pas la seule a avoir des idée tordu , quand a la mise en aplication snirf j ai ete devancer! lol tiens nous au courent des resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est sympa comme idée! Alors, combien de tours cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites