Garfieldou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je vais tester les deux recettes demain!!! avec le super temps qu'il y a chez moi je reste à la maison donc j'en profiterais, c'est vrai que c'est super, ça permet d'en faire pleins en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je vais essayer ta recette demain ^^. Je modifierait les quantité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Désolé pour le double post, mais je voulait savoir si ce mélange de graine convient pour un robo pour pour les cookies??http://www.animo-shop.com/melange-graines-perruches-paradisio-6145-114-11-25.z.fr.htmSinon, lesquels me conseillez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Vivement que je rentre de vacances pour faire des Hamstercookies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'en est fais : mon hamster adore, mes inséparables et ma tourterelle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Chouquette1 a écrit:J'en est fais : mon hamster adore, mes inséparables et ma tourterelle aussi ! Tu prends quoi comme mélange de graine à oiseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon j'ai un peu améliorer ma recette et réduit les portions 100 gr de graines pour perruche1 oeuf (le blanc)1 càs des pignon de pin2 càs de gammarusIl faut mélanger tous ces ingrédients.Puis vous mettez ce mélange sur une plaque de four.Laissez cuire sur 150°C pendant 30 à 45 minutes.A mi-cuisson (+/- 15 min), vous pouvez retourner les cookies.Personnellement, j'ouvre de temps en temps le four pour laisser échapper l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon j'avais fait des Biscuits de Noël pour ma famille et moi, mais aussi pour mes hamsters Cookies au persil et graines de potiron100 g de graines (graines de perruche)1 oeuf (blanc)2 càs de persil haché2 càs de graines de potiron2 càs de gammarusIl faut mélanger tous ces ingrédients.Puis vous mettez ce mélange sur une plaque de four.Laissez cuire sur 150°C pendant 30 à 45 minutes.A mi-cuisson (+/- 15 min), vous pouvez retourner les cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 ah mais c'est super!! la honte j'ai jamais fait attention à ton post bon je vais essayer la recette de noel.à la place des gammarus je peux mettre quoi? un ou deux vers de farine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Nini!Tu peux même mettre plus de vers de farine. Je metterai 1-2 càs dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Mes petits biscuits merci Eldanar Il y a du dari, de l'orge, de l'avoine, du niger, des insectes séchés et du persil ainsi qu'un blanc d'oeuf pour lier le tout Bon appétit mes bébés ^^L'odeur est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai bien envie de tester une recette comme ça, il faut que j'achète les ingrédients... ^^ Il faut que je passe au marché aux oiseaux un de ses week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oh ils ont l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je ne savait pas qu on pouvait leurs donner de la nourritures comme sa c est une très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Eldanar a écrit:Oh ils ont l'air super! merki ils ont l'air de se régaler en tout cas ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mon hamster a adoré mais j'en ai fait trop et résultat: ils ont moisi c'était horrible .. donc attention a pas les garder trop longtemps comme moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il n'y a pas de problème de les conserver plusieurs mois. Tout dépend du mode de stockage. J'ai encore quelques hamstercookies au persil et graines de poitiron (depuis janvier) dans une boîte en alu.Tu les as gardé dans quoi? Le mieux est de les garder dans une boîte en alu. Dans les boîtes ordinaires (en plastique) les cookies deviennent moux et risquent de moisirTu les as bien laisser refroidir après la cuisson?edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci Eldanar pour ces recettes adaptées à nos petits, Serious m'a orientée vers ce post, je pense essayer demain, j'espère qu'Apple appréciera ! Je vous mettrai des photos de mes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui Sandra Moi j essaierais pendent mes vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Atelier pâtisserie cet après-midi, en cours de cuisson J'espère qu'Apple se régalera J'ai mis : 100g de mélange pour perruche, 2 c à s de gammarus, 1 blanc d'œuf et 1 c à s de persil hâché, le tout au four à 150°c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire demain pour ma tite robo ça à l'air délicieux, vos loulous doivent se régaler !Bon appétit à Apple Juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui miam miam !Bonne appétit Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oh, super ces recettes Eldanar!!! Je penses que quand il y aura un hamster à la maison je tenterai l'expérience!!! Et j'ai dans l'idée que mes rates ne cracheront pas sur les cookies non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Quelle mélange oiseaux préconisé vous ?j'avais lu que Serious Moonlight conseillé sur un post le mélange calopsitte ,je vois que vous , vous mettez mélange canari, perruche , grande perruche,lequel est le meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci tout le monde! Aujourd'hui peut-être une nouvelle recette. On va voir si mon adaptation d'une recette a réussi. C'est déjà la 3e fois que j'essaie de trouver une bonne :/@nono:Il n'y a pas vraiment LE mélange Ca dépend des préférences de ton hamsters.Tu peux même simplement prendre un mélange des millets.Est-ce que tu pense pour le moment à un mélange spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Personnellement j'ai un melange pour grande perruches exotiques ^^ comme ca il y a une plus grandes variété de graines dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 25 juin 2014 @ Eldanar non aucun mélange en particulier, ses pour cela que je voulez votre avis , car pas encore acheter , on n'a juste prit des graines de tournesol pour le moment @ Angii je ne croie pas avoir vu cela dans le magasin à maman , comme mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 On en trouve pas partout.. Mais un melange pour perruche basique ca convient aussi ^^ ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 bonjour,je cuisine pour mon hamster je lui fais des gateau et des saladesles gateau ont comme ingrédient:du son mélange de la farine et de l'eausi vous voulais comment fairela recette n'es y t'ai pas a m'envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 La farine c'est pas bon pour le hamster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 tu peux lier tes recettes avec un blanc d'oeuf plutot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Voilà nouvelle recette:Des drops maisonVous avez besoin de trois ingrédients pour réaliser cette recette: 1 oeuf (blanc) 1càs des noisettes et des noix 3 càs des flocons d’avoines- Préchauffer le four à 150°C.- Monter le blanc d’oeuf en neige.- Hacher le mélange de noix et les flocons d’avoine.- Mélanger le tout puis mettez sur une plaque à four (n’oubliez pas le papier de cuisson ).- Laisser cuir les drops pendant 15 minutes (j’ai fait des mini-drops, donc le temps de cuisson dépend de la grandeur des drops).- Laisser refroidir sur une grille.- Mettre dans une boîte en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oh tres bonne idée! je test ta recette des mon déménagement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ça a l'air appétissant en plus Les hamsters vont adorer. Pour la cuisson, il faut que le biscuit soit vraiment très dur, ou juste croquant ? Je sais jamais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Dans le cas des drops, juste croquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ok merci, oui ils ont des bonnes dents, mais un biscuit dur comme de la pierre ça craint quand même ^^ Ça me donne bien envie d'en faire, si j'ai un moment avant de partir en vacances, j'ai presque tous les ingrédients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites