titbevy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hello le ptit monde ! Comme certaine le savent j'ai eu le plaisir d’accueillir le petit Deagan de chez Maïlys. J'ai pas trop de photo donc place a elles,[img][/img]Son beau pelage [img][/img]Et sa belle geule d'amour[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winter-89 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oh il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Adorable sur la dernière photo J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est trop chou sur la dernière photo Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 han nan!!! trop beau,tu le donnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ha nan nan nan je viens de l'avoir ma bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Waw il est magnifique ton loulou Il a l'air tout doux et tout gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 =o OMG !!! Il est trop mignon tout plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oooh le p'tit chouuu il est tout beau dis donc Le regard trop mignon sur la dernière photo Je peut te prendre cette dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui sans soucis Maïlys =)Pomme: Oui il est super doux =) Comme la ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa fan numéro 1 : Moi Il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voila la première grande sorti du Loulou ou j'ai pu le manipuler sa a été un pur bonheur il est vraiment trop chou.[img][/img]Gymnaste mon petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il trop chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est vraiment trop beau J'adore celle dans son bain de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est tout petit, tout beau, tout doux... Il donne trop envie d'être chouchouté ! Beau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut tout le monde ! De nouvelle photos de Deagan qui a Super bien grandi et qui est toujours un vrai Amour =)[img][/img]Sa belle fourrure =)[img][/img][img][/img][img][/img]Bref voila mon gros Bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 qu'il est beau dis donc !! Merci beaucoup pour les photos et les bonne nouvelle du loulou vous êtes chou tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Rawr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vous êtes très beaux tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hoooo, il est trop trop trop mignoon !!!! Sublime magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Donne le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 roz75 a écrit:Donne le moi Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 [img][/img]Deagan et son histoire d'amour pour les Bananes =) ( c'est pour sa qu'il m'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop beau nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Splendide, j'adore sa couleur et son pelage *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rooh qu'il est beau, avec son morceau de banane :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui tes hams on fait un très bon boulot mailys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Deagan est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites