Bénihimé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour,question pour laquelle j'ai une idée de la réponse, mais savez vous s'il est recommandé de donner de la blédine (pour bébé) aux hamsters?Il paraît qu'ils adorent ça...!http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/91081000-Nestle-P-tite-Cereale-a-la-Vanille-Des-6-Mois-boite-400-g.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Citation :Céréales 95% (farine de blé, farine de blé diastasée), sucre, huile de palme, carbonate de calcium, arôme naturel de vanille, phosphate de potassium, fumarate de fer, vitamines : C, niacine PP, E, thiamine B1, A, D, biotine, acide folique. Traces de lait. Contient du gluten.Non, la composition est loin d'être bien, c'est même toxique pour ton animal.L'huile de palme est dangereuse, certaines marques ont d'ailleurs retiré cet ingrédient.Le lait est indigeste pour les animaux.Le gluten est très mauvais pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénihimé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok merci beaucoup.Je vais essayer de le dire à la personne qui m'a donné cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est très utilisé chez les rats mais c'est vrai que je me posais la question par rapport aux hamsters... Tu peux en trouver en magasin bio avec de bien meilleurs compositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites