Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cec-lau

Il refuse de les manger

Messages recommandés

Difficile de trouver un titre

bon , yhu-shi refuse de manger cette espece de truc vert , qui vient du paquet bunny pour hamster .
Est ce que je les laisse ou dois je les enlever ...???
j'ai changer son alimentation donc depuis 4 jours , date a laquelle j'ai reçu sa nouvelle roue en bois super grande super silencieuse , et j'ai aussi reçu son alimentation .
Avant il faisait des tites crottes foncés marron , et depuis les changement il les fait marron clair . est ce normal .???
et pui j'ai remarqué une chose, l'eau du biberon ne descend pas trop , est ce que ça peut ne pas boire de trop ???
j'avoue etre un peu angoissée ce soir .
je l'ai pris dans ma main et proposé la pipette du biberon a boire mais ça n'a pas l'air de l'interessé . est ce qu'un hmaster peut rester sans boire ??? ça m'netonnerait non [quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave si elle ne mange pas les baronnets si elle a du foin à coté.
Tu as bien faire la transition? Tu devrais en être à la moité c'est bien ça?

Pour l'eau un abreuvoir à oiseau à bec large sera plus approprié. Avec les biberons ils boivent pas beaucoup car c'est pas confortable pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par mettre un bouchon d'eau ce soir si tu n'a pas de biberon pour oiseau a large bec dans ton tiroir Wink Mais sinon même si c'est pas pratique pour eux, normalement ça ne joue pas sur la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
C'est pas grave si elle ne mange pas les baronnets si elle a du foin à coté.
Tu as bien faire la transition? Tu devrais en être à la moité c'est bien ça?

Pour l'eau un abreuvoir à oiseau à bec large sera plus approprié. Avec les biberons ils boivent pas beaucoup car c'est pas confortable pour eux.


quelle transition ??? Shocked
ok je vais acheter un abreuvoir à oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:
Mais sinon même si c'est pas pratique pour eux, normalement ça ne joue pas sur la quantité

Euh si, un hamster boit en moyenne 20% d'eau en moins avec un biberon qu'avec un abreuvoir à oiseau ou une gamelle d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cec-lau a écrit:
shechou a écrit:
C'est pas grave si elle ne mange pas les baronnets si elle a du foin à coté.
Tu as bien faire la transition? Tu devrais en être à la moité c'est bien ça?

Pour l'eau un abreuvoir à oiseau à bec large sera plus approprié. Avec les biberons ils boivent pas beaucoup car c'est pas confortable pour eux.


quelle transition ??? Shocked
ok je vais acheter un abreuvoir à oiseau

Normalement quand on change la nourriture de son hamster il faut faire une transition.
Moi je mets 2 cuillères ancien ménage, 1 nouvelle dans une boite hermétique et je donne une culière par jour au hamster. Après je mets 2 cuillères ancien 2 cuillères nouveau. Et pour finir une cuillère ancien, 2 nouveaux.

Mais bon t'inquiète pas si ton hamster continue de faire ses besoins normalement (pas constipé, pas de diarrhée) ça va. C'est pas grave je pense si la couleur des crottes change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimonce , ça doit li faire mal au ventre alors ..... je ne savais pas qu'il fallait aussi faire des transition pour les rongeurs ...
j'ai mis un bouchon d'eau , en attendnat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...