Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winter-89

Litière de coco

Messages recommandés

Coucou tout le monde vous allé bien ???
alors voilà j ai enfin trouvé une brique de litière de coco, j'ai vu que vous en avier dans vos tarrarium

dont j ai suivi le notice, j ai coupé un bout et j ai fait trampé dans l'eau et j ai mis dans mon bac et j ai éssoré, par contre j ai eu un doute, donc je lui a pas mis dans la cage, il faut attentre que sa sèche pour lui mettre non ????

pour linstant je lui a mis dans un bac de 20 cm de diamettre pour voir si il aime bien, si il aime bien je pensais faire une séparation dans ma cage assé grande pour lui mettre assé haute pour qu il s'éclate et l autre côté je pensais mettre du chanvre, comme maintenent quant pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je mets juste assez d'eau pour que le coco se déshydrate tout en restant assez sec pour être mis de suite.

Je le mets dans une boite en plastique pour ne pas que l'humidité du coco fasse pourrir mon lin ou mon terrarium.



Certains hamster mettent plusieurs semaines avant de creuser dedans. Les miens y vont par période, ils dorment dedans plusieurs semaines de suite puis n'y vont plus, puis y retournent... Hésite pas à lui laisser au moins 2-3 mois avant de dire que ton hamster n'aime pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info Very Happy
euh sa ma pas l'airs d'être la meme que la tienne elle a plus de gros meauceau c est normal ?
pour de se qui est de mouilé la litière pour la ramolire j ai mis trop d eau donc j ai enlevé avec une cuillère a souper pour mettre dans mon plat
mon plat fais 5 cm de haut ou un poils plus, c est remplis tu crois qu'il y en a assé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi aussi la première fois j'ai mis trop d'eau et après c'est galère pour faire sécher. Tu verras tu doseras mieux après.

Il nefaut pas prendre du coco en morceau mais de l'humus de coco.
Le coco doit être broyer (en fait ca a plein de nom différent dure à dire de manière précise).

Pour que le hamster puisse creuser il faut 15-20cm minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je me suis trompé :pleure:
bon ben du coue je pourai pas lui mettre sniff
moi qui voulais bien faire, bon ben tempi je c est pas se que je vais faire avec sa !
heureusement que j ai acheté un tout petit paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah zut.
Tu peux peut être essayer de lui mettre quand même une fois qu'il aura a peu près sécher.
Sinon essaye de mettre quelques graines de son mélange dedans, laisse pousser et donne en lui un peu de temps en temps. Quand il sera habitué tu pourras lui mettre la coupelle dans sa cage. Faut essayer avec ton coco, mes graines poussent super bien dans mon coco, ca sera peut être pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il rique rien si je lui mest quand meme sonc bac dedans c est pas dangeureux pour lui ?
bonne idée pour faire poussé les graine je vais esseille aussi Very Happy
désolé pour toute ses question mais je l'aime trop je veux pas faire un truc mal Wink

en plus, c'est le deuxième magysin que je fesais pour lui trouvé de la litère de coco, et quans j ai vu un brique ou c'étai parqué coco, ben j ai vite mis dans le chario en pensent que c'était bon rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bien compris la question ^^
Mais si tu demand juste si tu peux lui mettre, Shechou t'as déja rep au dessus : "Tu peux peut être essayer de lui mettre quand même une fois qu'il aura a peu près sécher "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...