Noukiee 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà j'ai acheté mon hamster mercredi et depuis il n'a toujours rien bu ... J'ai un bibron dans la cage et un petit bol avec de l'eau. Mais touours rien.. Hier soir quand je l'ai pris dans ma main j'ai pris aussi le bibron pour qu'il voit que l'eau vient de là. Que dois-je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Est-ce que la gamelle d'eau est accessible ? Il ne l'a peut-être tout simplement pas trouvé.Quand au biberon, la plupart des hamsters d'animalerie (si tu l'as pris en animalerie) n'ont jamais connu le biberon, donc c'est possible qu'il ne sache pas l'utiliser. Mon Syrien n'a jamais su utiliser de biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Il bouge bien ton hamster?Si il n'a pas bu depuis mercredi il devrait être complètement à plat, ne plus bouger...Si il bouge bien, je pense que ton hamster boit quand tu n'es pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je pense qu'il boit quand même, ne t'inquiète pas! Certains hamsters ne boivent pas beaucoup du tout (déjà en moyenne, c'est pas énorme )! En tout cas Alice boit beaucoup moins que tout ce que j'ai pu lire, je ne vois quasi pas le niveau de biberon descendre...je m'inquiétais aussi au début... mais maintenant, j'ai compris qu'elle était comme ça!De plus, si tu lui donnes des friandises juteuses comme les fruits et légumes, ça réduit encore le besoin d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Surtout les roborovski, ça boit 3 ou 4 fois moins qu'un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites