Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noukiee

Mon petit Wiz ne boit pas !

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté mon hamster mercredi et depuis il n'a toujours rien bu ... J'ai un bibron dans la cage et un petit bol avec de l'eau. Mais touours rien.. Hier soir quand je l'ai pris dans ma main j'ai pris aussi le bibron pour qu'il voit que l'eau vient de là. Que dois-je faire ??? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la gamelle d'eau est accessible ? Il ne l'a peut-être tout simplement pas trouvé.
Quand au biberon, la plupart des hamsters d'animalerie (si tu l'as pris en animalerie) n'ont jamais connu le biberon, donc c'est possible qu'il ne sache pas l'utiliser. Mon Syrien n'a jamais su utiliser de biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il bouge bien ton hamster?
Si il n'a pas bu depuis mercredi il devrait être complètement à plat, ne plus bouger...
Si il bouge bien, je pense que ton hamster boit quand tu n'es pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il boit quand même, ne t'inquiète pas! Certains hamsters ne boivent pas beaucoup du tout (déjà en moyenne, c'est pas énorme Wink)! En tout cas Alice boit beaucoup moins que tout ce que j'ai pu lire, je ne vois quasi pas le niveau de biberon descendre...je m'inquiétais aussi au début... mais maintenant, j'ai compris qu'elle était comme ça!
De plus, si tu lui donnes des friandises juteuses comme les fruits et légumes, ça réduit encore le besoin d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...