LouiseLouise 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour!J'ai remarqué que ces derniers temps, Punky se lève de plus en plus tard!Au départ, dès mon retour du travail à 18h il se levait, mangeait, et retournait se coucher pour se réveiller complètement vers 20h.Ces derniers jours, j'ai remarqué qu'il se lève pour manger vers 21h, se recouche et se lève finalement vers 22h ou 22h30.Est-ce lié à l'arrivée de l’autonome, le froid, moins de lumière naturelle?Vos animaux font ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Coucou,de mon expérience, c'est normal qu'ils changent leurs habitudes. Nymeria se lève aussi à 1h du matin pour le moment. Il y a deux mois, elle se levait tjs vers 21-22h. Idem pour Charlie qui avait changer son rhytme regulièrement.Je ne sais pas à quoi c'est due, mais je ne crois pas que c'est inquiètant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazySim 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il se lève juste peut être quand tu n'est pas encore rentrée du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci de me rassurer je pense aussi qu'en ce moment, je suis plus calme en rentrant car j'ai du travail à faire. alors qu'avant, il y allait y avoir de la musique, télé, du mouvement dûe au ménage, des amis qui passent... bref des choses qui font que ca le réveille + tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites