Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine19

Question à propos des chats

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai jamais eu d'autres animaux qu'Alice, donc je ne m'y connais en rien... Un des chats des voisins qui vient souvent chez nous pour avoir des doudouces et venu miauler aujourd'hui devant notre porte fenêtre... Seulement il miaulait plus "grave" que d'habitude et quand il ronronnait, c'était aussi plus "grave"... Comme s'il avait la gorge encombrée ou quoi.
Il a +/-3 ans et je ne connais rien de son "passé véterinaire".
Quand je cherche des info sur les rhumes pour chat sur le net, on parle de coryza, mais je n'ai remarqué aucun écoulement dans ses yeux ou nez.

Peut-il avoir un "bête" rhume? Est-ce grave? Il est trop câlin, alors je me fais du souci pour sa santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai entendu dire que oui les chats pouvaient avoir le rhume et qu'en general ils en mourraient donc il faut les mettre bien au chaud dans une "couette" avec des bouteilles d'eau chaude autour pour que ça fasse bouillotte.
Après c'est ce que j'ai entendu hein, j'ai jamais eu de vrai confirmation.
En tout cas il éternuerait beaucoup si c'etait le cas je pense ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du chat des voisins?
Ça pouvait aussi être une boule de poils qui le gênait un peu plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end passé, je l'ai vu passer devant chez moi sans problème apparent. Ici, je viens de rentrer, s'il fait un peu meilleur, je scruterai par la fenêtre pour voir s'il est là et si ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors verdict du week-end : tout est parti Smile! Plus de toux ni de ronronnement rauque...Et on l'a bien entendu, il était en manque de caresses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...