Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citron

Nouveaux appartements de Cookie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.



Mon ham a déménagé hier. Mon chéri a récupéré des plaques de plexiglas à son travail qui étaient en partance pour la poubelle.. Il y a quelques rayures mais bon, j'ai l'ai eu gratuitement je vais pas me plaindre Razz

Ce qui me donne un "aqua" de 100x50x50 cm environ Smile

Cookie est tout petit dedans, c'est marrant ! Par contre je lui ait rajouté sa maison mais il n'y va pas, il a préféré faire son nid derrière la roue ^^.


Quelques photos :















L'aqua n'est pas encore aménagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou il est bien fait votre "aquarium".
Hâtes de voir comment tu vas l'aménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a lutté pour coller le plexi lol surtout pour que ça soit droit

Je sais pas encore comment l'aménager pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super ! J'adore sa petite tête de "non pas de photo, je te l'ai déjà dis" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux déjà lui prendre une roue assez grande pour lui et mettre un étage pour mettre son bol d'eau à l'abris des saletés. Tu peux aussi lui mettre du sable à chinchilla. Pour moi c'est le plus important.

Après tu peux mettre un tunnel en liège, différentes litières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue fait 23cm. Après pour l'étage je ne sais pas comment faire encore (dans l'angle..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super j'aime beaucoup, tu as de la chance. Va falloir que j'en parle à mon mari...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
23cm c'est trop petit pour un syrien.
Pour l'étage tu peux faire un u : toute la longueur et les deux cotés mais pas trop large. Il pourra courir en ligne droite sur le grand coté et tu peux mettre des petits objets sur les cotés.
Moi je les mettrais à 35cm de haut les étages, pour pouvoir toujours mettre 20cm de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle met un étage à 35cm, elle est obligé de mettre un truc au dessus pour que la bête s’échappe pas ^^
Je mettrai l'étage a 20cm (ou même moins si tu met moins de litière), juste au dessus de la litière comme ça, ça fait une sorte de super grande cachette pour le hamster (comme une maison), et au dessus tu peux poser les abreuvoirs gamelles & cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettre un couvercle sur un habitat pour hamster c'est la règle d'or, pour moi c'est pas un problème.
Moi je trouve ça dommage de pas utiliser la hauteur qu'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a pas d'autres bestioles en liberté dans l’appart et que le hams peut pas se barrer, c'est + beau sans je trouve. Surtout quand c'est un beau truc totalement transparent sans cadre en bois comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chacun prend les risques qu'il veut après.
Pour moi, je me fie aux recommandation allemandes :

Citation :
Couvrir

Tous les boîtiers, aussi Eigenbauten ou aquariums doivent être couverts! Certains hamsters ne reconnaissent pas une personne pour la vie, ils pourraient de leur enceinte quand ils sauter assez haut ou s'entassent la litière - mais hamster autre ne tarde pas à sortir d'une enceinte à ciel ouvert. Parfois, les petits bonshommes seuil de rentabilité après des années dans l'enceinte ouverte de seulement! Une couverture de maille est important pour tous les boîtiers. Comment avez une couverture pour un aquarium ou un Eigenbaut est construite, vous pouvez lire ici: Hamster Paradise .

http://diebrain.de/zw-gehege.html

Mais chacun fais ce qu'il veut Wink

(edit : après moi un aquarium à moité vite je trouve pas ca joli. Je préfère largement un aquarium avec 20-25cm de litière, des objets qui occupent tout l'espace, un couvercle... qu'un aquarium avec 5-10cm de litière, tout au ras du sol et rien sur 30cm, sans couvercle. Mais je respecte tes goûts, chacun les siens Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...